Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2011 18:47:23

Membre

Messages : 1

Présentation de Zarock74

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : zarock74
Mon âge : J'ai 16 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'adore faire du VTT, lire des livres, faire du codage (html/php/ et un début de javascript) et joué au jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 1er S SI (Science de l'Ingénieur) dans le bute de pour voir faire une école d'ingénieur en informatique.
Mes créations sur Minecraft : J'ai réalisé une ile volante sur un ancien serveur avec des bâtiments de style asiatique. Mais ce que j'ai le plus réalisé c'est des maisons plus joli et originale les une que les autres.
Petite info en plus : Je suis très agréable, drôle et plein de bonne de bonne volonté.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami qui m'en a parler au lycée.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai visité votre serveur et j'ai trouver qu'il y avais une très bonne ambiance, de belle construction. Bref y a tout pour plaire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : La création de projet commun, l'entente avec tout le monde et un plaisir de jouer sur votre serveur.
Ce que je compte lui apporter : Ma touche d'originalité, ma bonne humeur, et par dessus tout une ambiance de folie.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déja visité votre serveur et j'y ai visité plusieurs mégalopoles (LTN-City,...).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue environ depuis environ 8 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur au moins sur 6 mois sur le serveur piwany.com (qui est actuellement en reeboot).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non pas encore.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect d'autrui est primordiale, quoiqu'il se passe nous devons respecté les autres (langages,...) et leurs construction (aucune dégradation, aucun vole,...).

J'accepte les règles  du serveur et je les approuves.

Hors ligne

#2 12/09/2011 01:15:33

VIP

Messages : 929

Re : Présentation de Zarock74

Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums