Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : _alurion_
Mon âge : 16ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le foot, Le basket et le tennis.
Mon métier ou Mes études :Je suis en seconde
Mes créations sur Minecraft : Un phare et une tour
Petite info en plus : Je suis très sympa et respectueux des personnes et je ne répond pas au insultes.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un vieux potes me la conseiller.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je recherche un serveur sympa avec des joueurs mature.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant Serveur Minecraft sur le moteur de recherche Google.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et faire de nouvelles connaissances.
Ce que je compte lui apporter : Mes connaissances , mes constructions, mes idées et mes projets.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai fais un peu le tour des télé-porteurs, donc j'ai tout vue ou presque.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 1mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui Mineblock, 2semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les paysages: Couper les arbres et les replanter après, ne pas faire de grand trou gigantesque, ne peut tout exploser a la tnt, faire des mines optimiser pas juste un trou qui va la bedrock.
J'ai oublier d'ajouter que j'avais lu que j'acceptais les règles.
Quelle est la réponse magique ?
Réponse Magique: 1242+17+9+2011 = 3279
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1