Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/09/2011 15:14:23

Membre

Messages : 3

Présentation de Jarodnet

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Jarodnet
Mon âge : 30ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Voyages, Photo et Moto
Mon métier : Ingénieur Etudes et Développement
Mes créations sur Minecraft :Un château fort
Petite info en plus : Je suis créatif, carré et rigoureux (pas au sens premier du terme évidemment 03). J'aime découvrir et partager.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai entendu parler sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises et c'est via un gaming live de jeux-video.com que j'ai eu l'envie d'y jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pas de mod installé sur le serveur, donc on reste dans l'esprit originel du jeu. De plus, les règles me paraissent simples et justes et si elles sont bien respectées garantissent une communauté agréable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Un espace de liberté et de créativité (mais ca c'est le principe du jeu) et un partage(dans les deux sens) de connaissances.
Ce que je compte lui apporter :Mes créations et un partage de mes ressources
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non pas encore, j'ai lu qu'il fallait être inscrit pour pouvoir y participer (pas seulement en tant que spectateur)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les coffres publiques sont les restau de coeurs du serveur.
On y vient quand on en a vraiment besoin, on se sert en pensant que d'autres sont aussi dans le besoin et on y contribue à chaque fois que celà est possible.

Hors ligne

#2 19/09/2011 21:02:57

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Jarodnet

Jarodnet a écrit :

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Jarodnet
Mon âge : 30ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Voyages, Photo et Moto
Mon métier : Ingénieur Etudes et Développement
Mes créations sur Minecraft :Un château fort
Petite info en plus : Je suis créatif, carré et rigoureux (pas au sens premier du terme évidemment 03). J'aime découvrir et partager.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'en ai entendu parler sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises et c'est via un gaming live de jeux-video.com que j'ai eu l'envie d'y jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pas de mod installé sur le serveur, donc on reste dans l'esprit originel du jeu. De plus, les règles me paraissent simples et justes et si elles sont bien respectées garantissent une communauté agréable.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Un espace de liberté et de créativité (mais ca c'est le principe du jeu) et un partage(dans les deux sens) de connaissances.
Ce que je compte lui apporter :Mes créations et un partage de mes ressources
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non pas encore, j'ai lu qu'il fallait être inscrit pour pouvoir y participer (pas seulement en tant que spectateur)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Les coffres publiques sont les restau de coeurs du serveur.
On y vient quand on en a vraiment besoin, on se sert en pensant que d'autres sont aussi dans le besoin et on y contribue à chaque fois que celà est possible.

J ai lu et j accepte les règles du serveur

J avais oublié la petite phrase de fin...

Hors ligne

#3 20/09/2011 11:56:19

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Présentation de Jarodnet

Tu peux visiter le serveur s'en être inscrit. Faut-il que tu soit en 1.7.3 pour le voir.

Hors ligne


fouetm10.png

#4 20/09/2011 15:06:19

Membre

Messages : 3

Re : Présentation de Jarodnet

J'irais y faire un tour ce soir mais j'ai déjà vu certaines constructions impressionnantes via la map.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums