Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/09/2011 06:16:41

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de boXer124590

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : boXer124590
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique / Jeux video
Mon métier ou Mes études : Installateur thermique
Mes créations sur Minecraft : Aucune
Petite info en plus : La drogue c'est MAL voyez !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amies
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il est premier du classement sur le site Serveurs-minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Suite a la visite du site Serveurs-Minecraft
Ce que j'attends de lui : Une communauté accueillante et matures
Ce que je compte lui apporter : Un citoyens aimable et accueillant pour les nouveaux arrivants
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je n'ai pas encore visité le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :J'y ai jouer pendant la version alpha jusqu'à la version 1.6 puis je me suis arrêter, suite a la lecture du dernier patch j'ai u envie d'y rejouer.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je suis aller sur le serveur Myriacraft qu'une fois 1 heure pas plus après avoir parler avec la communauté qui été très accueillante d'ailleurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respectons les autres et ils me respecterons, idem pour le paysages je n'aime pas arrive a un endroit ou un autre joueur l'a dévasté ce qui résume la plupart des règles.

Hors ligne

#2 24/09/2011 10:57:25

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Présentation de boXer124590

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums