Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/09/2011 22:30:03

Membre

Messages : 3

[OK] Présentation de Crazychronos

Bonjour à tous ! Après un petit tour sur votre serveur en tant que visiteur j'ai décidé de déposer ma candidature pour devenir builder :)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Crazychronos
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : informatique en général, jeux vidéos, cinéma.
Mon métier ou Mes études : je rentre en DEES management des entreprises.
Mes créations sur Minecraft : pour l'instant quelques maisons, un port.
Petite info en plus : j'ai une bonne experience du jeu en communauté : j'ai joué à Ragnarok Online, puis WoW pendant 3  ans.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grâce au bouche à oreille, et aussi par les chroniques réalisées sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car lors de ma visite j'ai pu voir une bonne ambiance et la beauté de certaines villes, édifices.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai fait une recherche google.
Ce que j'attends de lui : j'attends de ce serveur une bonne ambiance, du respect entre les joueurs et parfois peut etre des conseils sur mes projets.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, des constructions cohérentes et qui ne dénaturent pas le paysage.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai fait la visite de quelques zones. j'ai visité la zone Sherwood, Hollywood, et une autre dont j'ai oublié le nom (celle avec le mac do :) ).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai commencé à jouer il y a quelques jours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, aucun autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : C'est ma première demande pour un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Mmmh, pour moi le premier fléau sur ce genre de jeu c'est la dégradation ou la destruction des oeuvres des autres. Il est indispensable de respecter les autres joueurs en n'alterant en rien leur créations.

Voilà ! J'espre avoir répondu au mieux à toutes vos questions, si vous avez besoins de précisions ou autres n'hesitez pas !

Hors ligne

#2 17/09/2011 06:32:05

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : [OK] Présentation de Crazychronos

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fouetm10.png

#3 18/09/2011 20:25:01

Membre

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Crazychronos

Bonsoir à tous ! Je viens de rentrer de week end, et j'en profite pour refaire ma présentation avec des réponses plus étoffées.


InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Crazychronos
Mon âge : 23 ans depuis hier !
Mon pays : France
Mes passions :  Informatique en général, jeux vidéos (MMORPG, RPG, Street Fighter 4 et j'en passe...), cinéma.
Mon métier ou Mes études :  je rentre en DEES management des entreprises.
Mes créations sur Minecraft : Alors pour l'instant, j'ai crée un port, une villa style méditerranéenne, diverses maisons que j'ai pu voir, des fontaines, et je vais pas tarder à me lancer dans un parc d'attractions.
Petite info en plus : j'ai une bonne experience du jeu en communauté : j'ai joué à Ragnarok Online, puis WoW pendant 3  ans. Je suis sociable, relativement calme, et j'aime aider les gens que ce soit in game ou IRL.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu grâce au bouche à oreille, et aussi par les chroniques réalisées sur jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car lors de ma visite j'ai pu voir une bonne ambiance et la beauté de certaines villes, édifices. J'ai vraiment aimé la cohérence de certaines villes à l'architecture réglementée (ex : Wild City, Sherwood). J'ai pu remarqué qu'il y a beaucoup d'entraide et de projets communs, ce que je trouve super.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai eu envie de trouver un serveur avec une bonne communauté pour partager les créations et projets, en gros un serveur vivant. En faisant quelques recherches sur google, je suis tombé sur celui-ci.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une bonne ambiance, du respect entre les joueurs et parfois peut etre des conseils sur mes projets. Je souhaite me faire une petite place dans une ville, participer à sa vie et son développement si besoin est.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur, des constructions cohérentes et qui ne dénaturent pas le paysage, mon aide bien sûr quelque soit la tâche demandée.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Alors entre mon premier post et celui-ci, on peut dire que j'ai vu pas mal du pays :). Donc j'ai visité une grande partie des zones proposées grâce aux téléporteurs. De ce que j'ai le plus aimé, je dirais que certains monuments sont impressionnants ( Pyramide, Sphynx, Tour Eiffel, les tours immenses de la Big City). J'ai visité pas mal de villes telles que Sherwood, IceCream, Wild City (j'ai bien aimé les systèmes d'accès à leur maisons de certains, notamment un bouton faisant sortir une passerelle de l'eau pour acceder à la porte ^_^). Par contre je dois avouer que ce qui m'a le plus marqué, c'est la statue de la liberté réalisée comme si elle était à moitie ensevelie.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue maintenant depuis plus d'une semaine.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non :).


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Mmmh, pour moi le premier fléau sur ce genre de jeu c'est la dégradation ou la destruction des oeuvres des autres. Il est indispensable de respecter les autres joueurs en n'alterant en rien leur créations.

J'ai bien sûr lu et accepté les règles et articles concernant le règlement ainsi que les sanctions et les approuvent.

Voilà, j'espère avoir complété comme il se doit les réponses qui méritaient d'être étoffées. Je n'ai bien sur pas cité tous les monuments et maisons que j'ai pu voir, car la liste serait trèèès longue ^_^, seulement relevé ceux m'ayant le plus marqué.

Bon jeu à tous !

Hors ligne

#4 21/09/2011 14:27:37

Membre

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Crazychronos

Up des 3 jours :)

Hors ligne

#5 24/09/2011 10:57:59

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Crazychronos

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums