Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/09/2011 02:53:34

VIP

Messages : 22

Plainte contre YwenGuillard.

Bon commençons par le début, YwenGuillard nouveau citoyen de ma ville décide de m'aider dans mes construction, Aucun problème contre ca donc je le laisse m'aider.Il fait bien son travaille jusqu'au jours ou il décide de se déclarer sous-maire et de tout décider. Il se mets a tout construire a les mauvaise place en brisant le développement urbain de ma ville avec un manège. Pâs trop grave je le laisse faire.Par la suite il commence a grifer des block un-peut partout sans le dire et tout nier en block même si tronics a prouvé que s'était lui le grieffeur.Bon laissons faire l'histoire et voici une liste.
-Construire une machine a obsidienne dans le cartier monument et non utilitaire. Je lui dit de détruire il me dit de ne pas toucher (si j'aurait toucher il m'aurait fait ban par grief.)
-il brise le développement banquière en la permission a un jouer de construire une sale au bou du couloir (donc peut pas continuer le couloir)
-il veut construire une opéra je lui donne un terrain qui ne veut pas. (trop lon aplatir 2-3 block sur 60X60 max) j'aurait du lui aplanir...
-première demande qu'il laisse ma ville tranquille et qui ne veut pas.(il est bannis)
-il construit une ile pour son opéra quand même a la très mauvaise place, tout la ville est fait au layer 70 et lui il fait son opéra au niveau de la mer (layer 65).(il a briser la mer avec son ile) et ce qui a potentiellement briser un développement Urbain et sur un terrin trop bas.
-2iem demande qui'l part de ma ville et qu'il ne veut pas
-il commence a construire les mur
-3iem demande qu'il part de ma ville

Donc ce jouer fout tout en l'air mes plan. Jai passer 300 heure sur ma ville et a cause de lui je suis plu chez moi et il ne veut pas partir. Il continue a construire en se foutant de mes demande qui part de ma ville.Il ne veut memes pas enlever ses coffre de MA salle de coffre que jai tout payer... et dans MA salle de coffre il a fout ou un dôme en dirt vraiment laid.

Je porte donc plainte publiquement pour qu'il part de ma ville avec son coffre et son opéra.

Hors ligne


mca.png
mca.png
mca.png
mca.png

#2 23/09/2011 19:32:52

VIP

Messages : 129

Re : Plainte contre YwenGuillard.

Et sinon à quand les plaintes pour attentat à la santé visuelle des gens ?


Une plainte c'est bien, une plainte en français c'est mieux.

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#3 23/09/2011 20:03:37

Banni(e)

Messages : 259

Re : Plainte contre YwenGuillard.

ssal il as une excuse il est québecois ! 04

Hors ligne


mca.png

mca.png

#4 23/09/2011 20:04:00

Banni(e)

Messages : 30

Re : Plainte contre YwenGuillard.

il est québecois, donc forcément il a un peu de mal avec le français :/

Hors ligne

#5 23/09/2011 20:05:42

Banni(e)

Messages : 259

Re : Plainte contre YwenGuillard.

Frencky , de ce que je sais ywen a aussi fais beaucoup de choses pour ta ville. Saches que si il pars de la ville, il a le droit d'enlever tout ce qu'il as crée y compris dans la salle des coffres.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#6 23/09/2011 20:08:04

Membre

Messages : 59

Re : Plainte contre YwenGuillard.

Chaud... tu pourrais au moins laissé l'opéra frencky, on se galère a le faire

Hors ligne


L'amour doit être présente parmi chaque êtres vivants, moi l'amour je la connais déjà depuis maintenant 2ans. Je t'aime ma femme.

#7 23/09/2011 20:08:18

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Plainte contre YwenGuillard.

Bonsoir Frencky, il y a beaucoup de chose avec lesquelles je ne suis pas d'accord dans ta "plainte" ..
Comme prévu, j'attend de te parler sur TeamSpeak.
Pour mes coffres, il n'y a aucun problémes, mais je reprend tous ce que j'ai fait dans la salle et dans les projets.
A toi de voir ...

PS : pour les blocs, je n'ai en aucun cas grief un peu partout, tes propos sont infondés et mal rédigés, alors cite des exemples de mes "grief" immaginaire ... Bien du courage a toi car je n'ai rien grief.

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#8 23/09/2011 20:17:30

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Plainte contre YwenGuillard.

-il brise le développement banquière en la permission a un jouer de construire une sale au bou du couloir (donc peut pas continuer le couloir)

Faux, j'ai dis a notre cher beno de construire de l'autre coté, mais il n'a pas voulut et j'ai dut partir.

-il veut construire une opéra je lui donne un terrain qui ne veut pas. (trop lon aplatir 2-3 block sur 60X60 max) j'aurait du lui aplanir...

90 par 90 sur 10 a 12 blocs, arréte de mentir en ton avantage.

-il construit une ile pour son opéra quand même a la très mauvaise place, tout la ville est fait au layer 70 et lui il fait son opéra au niveau de la mer (layer 65).(il a briser la mer avec son ile) et ce qui a potentiellement briser un développement Urbain et sur un terrin trop bas.
-2iem demande qui'l part de ma ville et qu'il ne veut pas

Les courants ont étaient créer par distorium, mais comme c'est ton chouchou, tu ne lui dira rien.

-3iem demande qu'il part de ma ville

Mais tu te prend pour qui ? C'est un jeux Frencky et j'ai beaucoup fais pour toi.

MA salle de coffre que jai tout payer... et dans MA salle de coffre il a fout ou un dôme en dirt vraiment laid.

Le dome n'es pas définitif, il est d'ailleur retiré, si tu sais lire tu aurai compris.
Et j'ai fournis pas mal de matériaux pour TA salle.

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#9 23/09/2011 20:35:13

Banni(e)

Messages : 30

Re : Plainte contre YwenGuillard.

quand il parlait de briser l'environnement, il parlait de ton ile, pas des courants, enfin je pense

Hors ligne

#10 23/09/2011 20:39:51

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Plainte contre YwenGuillard.

Bien le merci Ywen , maintenant c'est de ma faute ? bah sympa maintenant je suis impliquer dans l'histoire ....

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#11 23/09/2011 22:55:08

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Plainte contre YwenGuillard.

benocool a écrit :

Bien le merci Ywen , maintenant c'est de ma faute ? bah sympa maintenant je suis impliquer dans l'histoire ....

Je ne dis pas que c'est ta faute. Je dis juste qu'il y a eu mal-entendu, je t'ai dis de t'installer a un endroit, tu as compris un autre, mais j'ai dut me déco et le lendemain il étais trop tard.

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#12 23/09/2011 22:56:53

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Plainte contre YwenGuillard.

distorsium a écrit :

quand il parlait de briser l'environnement, il parlait de ton ile, pas des courants, enfin je pense

C'est possible. Mais prend tes responsabilités un peu. Lis le réglement vera, tu y qu'il est interdit de créer des courants, alors encore moins volontairement...

Je suis deja assez accusé de choses fausses pour qu'on m'en rajoute une.

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#13 23/09/2011 23:44:42

Banni(e)

Messages : 30

Re : Plainte contre YwenGuillard.

si t'as bien remarqué, le courant d'eau à une forme triangulaire, car franck m'avais demandé de faire une pyramide et je l'avais commencé sur l'eau, puis enlevé car il voulait la mettre dans son désert: du coup, des courants se sont créé, et à l'époque je savais pas comment stopper des courants (faut remplir les trous d'eau avec de l'eau), alors j'ai laissé comme ça...pourtant je trouve ça plutôt décoratif, ça fait penser au triangle des bermudes xd

Hors ligne

#14 24/09/2011 04:09:52

VIP

Messages : 22

Re : Plainte contre YwenGuillard.

tien ywen ta gagner je ramasse tout ce qui a moi et je men vais (les block que jai payer) tien voila tu la la ville

Hors ligne


mca.png
mca.png
mca.png
mca.png

#15 24/09/2011 12:17:41

Banni(e)

Messages : 346

Re : Plainte contre YwenGuillard.

Moi je comprend le point de vue de Frencky étant donner que meme dans le chat tu n'aide jamais tu enfonce, et tu te prend pour un petit chef justicier.

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#16 24/09/2011 14:16:00

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Plainte contre YwenGuillard.

Frencky et tu vas recreer une ville ? je pourrais t'aider si tu veux ... enfin c'est comme tu veux .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#17 24/09/2011 15:15:59

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Plainte contre YwenGuillard.

Guiguilebref a écrit :

Moi je comprend le point de vue de Frencky étant donner que meme dans le chat tu n'aide jamais tu enfonce, et tu te prend pour un petit chef justicier.

Je fais mon justicier ?

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#18 24/09/2011 15:42:42

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Plainte contre YwenGuillard.

En aucuns cas je t'ai demander de partir de ta ville.

Mais ne reprend pas l'arbre puisque tu n'as pas placé les rails .. Et le bois, tu n'a pas etait le seul a le fournir.

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#19 24/09/2011 22:10:27

VIP

Messages : 22

Re : Plainte contre YwenGuillard.

bon pour les rail jen ai payer beaucoup aumoin 3-4 stack de booster et si je prend larbre ses utiqument le bois brut que jai fait (8H de récolte) donc .... au pire tu peut  me lacheter je vais évaluer cb yia de bois dedant

Hors ligne


mca.png
mca.png
mca.png
mca.png

#20 25/09/2011 14:40:40

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Plainte contre YwenGuillard.

Tu as peut etre récolter le bois, mais la transformation, les plans, la pose, le feuillage et les problèmes, c'est nous qui nous en sommes chargés (Alex, Magasin, Thomas et moi), en résultat, je ne trouve pas normal que tu reprenne tous alors que nous avons travaillés dessus aussi.

Pour les rails tu n'en a jamais fournis autant que tu le dis.
Je ne tolérerais pas que tu prenne tous cela alors que tu n'a pas fais le tiers du travail.

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

Pages :: 1

Pied de page des forums