Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/09/2011 22:17:41

Membre

Messages : 5

[REFUSE] Présentation Chronomate

InfoPersonnelles.png

Je m'appelle Chronomate dans Minecraft. :
J'ai 16 ans. :
Je vit en France. :
J'aime lire, jouer au jeux vidéo mais surtout faire des cosplays. :
Je suis en 1er S. :
J'ai déjà créer un grand labyrinthe en verre.  :
Je suis dislecsique donc quand je serais sur le TS, ne vous étonner pas si je n'arrive pas à trouver mes mots.  :

InfoServeur.png

J'ai connu Minecraft quand un amis m'en a parler, j'ai essayer et j'ai adoré. :
L'amis en question est sur fr-minecraft.net. :
Mon amis en question m'en a parlé. :
J'attend de lui de la liberté. :
Je pourrais aider les joueurs ou créer des projets. :
Non, je n'est pas encore visité le serveur. :
Je joue à Minecraft depuis 8 mois :
J'ai déjà jouer sur itsnew.fr. :
Non, je n'ai jamais était refusé :


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Lorsque l'on coupe un arbre, on le coupe en entier puis on en replante un sauf si c'est pour construire une maison

Hors ligne

#2 16/09/2011 22:48:31

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fouetm10.png

#3 16/09/2011 23:25:21

Membre

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Je m'appelle Chronomate dans Minecraft.
Mon âge :J'ai 16 ans.
Mon pays :Je vit en France.
Mes passions :J'aime lire, jouer au jeux vidéo mais surtout faire des cosplays. Je fais aussi de l'escrime depuis 3 ans
Mon métier ou Mes études :Je suis en 1er S.
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà créer un grand labyrinthe en verre.
Petite info en plus :Je suis dislecsique donc quand je serais sur le TS, ne vous étonner pas si je n'arrive pas à trouver mes mots.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft quand un amis m'en a parler, j'ai essayer et j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :L'amis en question est sur fr-minecraft.net.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Mon amis en question m'en a parlé.
Ce que j'attends de lui :J'attend de lui de la liberté.
Ce que je compte lui apporter :Je pourrais aider les joueurs ou créer des projets pour que les autre joueur sont subjugué devant mes oeuvres.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai regardé le spawn et j'ai visité la skydimension qui est splendide.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis 8 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà jouer sur itsnew.fr parce qu'il accepté les version cracké mais il ont fermé et j'ai acheté le jeu mais je n'ai aucun regret.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, je n'ai jamais était refusé

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Lorsque l'on coupe un arbre, on le coupe en entier puis on en replante un sauf si c'est pour construire une maison

Hors ligne

#4 16/09/2011 23:28:54

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

Pourrais-tu nous dire plus en détail ce que tu as vu sur le serveur ?
Pour information, même si c'est pour faire de la construction (maison ou autre), il faut replanter les arbres.
Teamspeak est actuellement en maintenance.

Dernière modification par m0rrigane (16/09/2011 23:29:06)

Hors ligne


fouetm10.png

#5 16/09/2011 23:55:31

Membre

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Je m'appelle Chronomate dans Minecraft.
Mon âge :J'ai 16 ans.
Mon pays :Je vit en France.
Mes passions :J'aime lire, jouer au jeux vidéo mais surtout faire des cosplays. Je fais aussi de l'escrime depuis 3 ans
Mon métier ou Mes études :Je suis en 1er S.
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà créer un grand labyrinthe en verre.
Petite info en plus :Je suis dislecsique donc quand je serais sur le TS, ne vous étonner pas si je n'arrive pas à trouver mes mots.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft quand un amis m'en a parler, j'ai essayer et j'ai adoré.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :L'amis en question est sur fr-minecraft.net.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Mon amis en question m'en a parlé.
Ce que j'attends de lui :J'attend de lui de la liberté.
Ce que je compte lui apporter :Je pourrais aider les joueurs ou créer des projets pour que les autre joueur sont subjugué devant mes oeuvres.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai regardé le spawn et j'ai visité la skydimension qui est splendide. Puis après, je suis entré dans un portail d'eau et j'ai atterrie sur la grande cathédrale de [Un terroriste] et [Un terroriste], et j'ai visité un village tout en bois qui s'appelait Oxyria, je crois. Le dernier lieu visité est le Old spawn qui je doit, vous l'avouez, beaucoup moins organisé et beau que le nouveau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis 8 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà jouer sur itsnew.fr parce qu'il accepté les version cracké mais il ont fermé et j'ai acheté le jeu mais je n'ai aucun regret.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, je n'ai jamais était refusé


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le sable doit être récolté sur des plages désertes pour ne pas ruiner les paysages des autres joueurs.

Hors ligne

#6 21/09/2011 18:36:35

Membre

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

Up des trois jours

Hors ligne

#7 24/09/2011 11:04:26

Banni(e)

Messages : 462

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

Es tu sur que ta présentation est complète?

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#8 25/09/2011 14:19:20

Membre

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

Oui, normalement ma candidature est complète.

Hors ligne

#9 26/09/2011 01:37:44

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#10 26/09/2011 15:35:51

Membre

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

Est-ce que je pourrais savoir l'erreur du refus de ma candidature pour ne pas faire la même erreur pour la candidature des autres serveurs ? Serait super sympa.

Hors ligne

#11 26/09/2011 17:59:42

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

Lire le règlement en entier, je pense que c'est une bonne idée.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums