Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/09/2011 22:17:41

Membre

Messages : 5

[REFUSE] Présentation Chronomate

InfoPersonnelles.png

Je m'appelle Chronomate dans Minecraft. :
J'ai 16 ans. :
Je vit en France. :
J'aime lire, jouer au jeux vidéo mais surtout faire des cosplays. :
Je suis en 1er S. :
J'ai déjà créer un grand labyrinthe en verre.  :
Je suis dislecsique donc quand je serais sur le TS, ne vous étonner pas si je n'arrive pas à trouver mes mots.  :

InfoServeur.png

J'ai connu Minecraft quand un amis m'en a parler, j'ai essayer et j'ai adoré. :
L'amis en question est sur fr-minecraft.net. :
Mon amis en question m'en a parlé. :
J'attend de lui de la liberté. :
Je pourrais aider les joueurs ou créer des projets. :
Non, je n'est pas encore visité le serveur. :
Je joue à Minecraft depuis 8 mois :
J'ai déjà jouer sur itsnew.fr. :
Non, je n'ai jamais était refusé :


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Lorsque l'on coupe un arbre, on le coupe en entier puis on en replante un sauf si c'est pour construire une maison

Hors ligne

#2 16/09/2011 22:48:31

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


fouetm10.png

#3 16/09/2011 23:25:21

Membre

Messages : 5

Re : [REFUSE] Présentation Chronomate

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Je m'appelle Chronomate dans Minecraft.
Mon âge :J'ai 16 ans.
Mon pays :Je vit en France.
Mes passions :J'aime lire, jouer au jeux vidéo mais surtout faire des cosplays. Je fais aussi de l'escrime depuis 3 ans
Mon métier ou Mes études :Je suis en 1er S.
Mes créations sur Minecraft :J'ai déjà créer un grand labyrinthe en verre.