Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/09/2011 00:16:19

Membre

Messages : 6

[ATT] Présentation CAECUSMUTUS

Mon Pseudo Ingame : CaecusMutus
Mon âge :20 ans
Mon pays :France
Mes passions :La musique, l'art, le sport, minecraft!
Mon métier ou Mes études :L3Histoire
Mes créations sur Minecraft : Commencent à être nombreuses, quelques participations en multi et beaucoup de solo!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il est bien noté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur le site minecraft.serveur.org
Ce que j'attends de lui : une liberté apportée par un cadrage efficace
Ce que je compte lui apporter :des mains d'ouvrier et une âme d'architecte
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : négatif
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, nom inconnu (i.p.: 46.105.110.65); quelques semaines.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Esthétique et lutte contre la pollution visuelle

Hors ligne

#2 17/09/2011 06:11:30

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : [ATT] Présentation CAECUSMUTUS

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Notez que le serveur est en 1.7  - si vous avez installé la version 1.8, sachez qu'il est possible de retourner à l'ancienne version !
Sinon, votre candidature ne sera traité que dans plusieurs jours - le temps au serveur de passé en 1.8

Dernière modification par m0rrigane (17/09/2011 06:15:17)

Hors ligne


fouetm10.png

#3 29/09/2011 19:32:28

Membre

Messages : 6

Re : [ATT] Présentation CAECUSMUTUS

Pardon, mais j'ai fait une erreur: c'est caecusmutus sans majuscule mon pseudo IG, pourriez-vous modifier :X ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums