Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/10/2011 01:43:23

Membre

Messages : 5

Plus de Teamspeak?

Tout d'abord bonsoir, ou plutôt bonjour.


    Je me "présente", Diguidou, j'ai joué à minecraft sur votre serveur entre Juillet et Aout 2011, à cette époque je voulais tout simplement vivre ma vie, construire ma maison, faire ma mine. Pour cela, je m'étais trouvé un coin paisible au fin fond de 97x ( je crois bien que la zone s'appelait ainsi ), je m'étais lié "d'amitié" avec un trentenaire ( un certain nono) sur le teamspeak. Nous avons agréablement battit un petit chez nous.
    Mais voulant revenir depuis Septembre environ, je me rends compte que le ts est hors ligne et je ne trouve rien sur le site du serveur qui en parle. Je dois vous avouez que je suis un peu déçu car c'est un outil indispensable à mon gout dans minecraft.
    Que ce soit clair, ce n'est absolument pas un reproche aux administrateurs du forum, mais je pense que le serveur perd un sérieux atout sans pouvoir communiquer vocalement, car même si à l'époque, le ts était peuplé d'une population assez jeune, c'était fort agréable de pouvoir trouver des personnes d'une certaine maturité avec qui jouer.
   Pour ma part cela ne m'emballe pas de reprendre, car si je viens ici c'est pour communiquer avec d'autres joueurs dans mes "grandes créations"! ( Mon avis vous importe sans doute peu, mais je pense ne pas etre le seul à le partager. )

Merci d'avance. En attente d'une réponse. :)

Cordialement.

Diguidou.

Hors ligne

#2 08/10/2011 01:22:25

Membre
Lieu : Ilia

Messages : 102

Re : Plus de Teamspeak?

En effet, le ts est down depuis quelques semaines ... je ne sais pas si il reviendra de si tot, mais moi et magasin avions envi de se parler comme c'est ton cas, et nous avons trouver un serveur ts, si tu arrive a entrer en communication avec le fammeux nono et que tu le veux, je peux te passer l'adresse du serveur ts en mp.
Cordialement, YwenGuillard

Hors ligne


Redstone un jour, Redstone toujours !

#3 08/10/2011 13:11:29

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Plus de Teamspeak?

Le problème du team speak c'est que tout le monde peux se faire passer pour tout le monde et du coup on a des gros problèmes avec les gens qui se font passer pour un modo, pour récupérer les pouvoirs par exemple.

Bref le ts est fermé et ce sur une période indéterminée.

Encore navré des désagrément que cela occasionne. Je vous invite à utiliser l'irc ou tout autre moyen de communication ^^ (skype, msn etc...)

Hors ligne

#4 11/10/2011 14:41:20

Membre

Messages : 5

Re : Plus de Teamspeak?

Navré d'apprendre que certaines personnes en arrivent là... Mais je crois qu'il y a des possibilités de protection contre ce genre de connerie...

En tout cas bon courage.

A bientot in game.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums