Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/10/2011 23:24:08

Membre

Messages : 10

[OK] Présentation de ylebouth

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ylebouth
Mon âge : 11 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Les jeux vidéos et les courses de voitures.
Mon métier ou Mes études : Je suis en sixième année a mon école.
Mes créations sur Minecraft : Des mondes aventures, des calculatrices en redstones, plusieurs bâtiments, ext...
Petite info en plus : Je suis très gentil et serviable.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant une vidéo sur youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur très sympathique et avec une bonne ambiance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pendant que je cherchais un serveur sur un site.
Ce que j'attends de lui : Je m'attend que des personnes m'aide a débuter sur ce serveur et aussi d'une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Je vais lui apporter une bonne aide pour les joueur ayant de la difficulté a faire un truc.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je l'ai déjà visité. J'ai vu la mine et un peu le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur hellominecraft pendant 1 mois environ, sur un serveur d'un des amis de mon amis pendant 1 mois aussi et sur kemsville pendant 4 jour.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé mais c'était des serveur public.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on coupe un arbre il faut toujours le couper jusque au bout pour ne pas faire d'arbre volant.

J'ai lu et accepté les règles et les sanctions.

Hors ligne

#2 14/10/2011 23:26:45

Banni(e)

Messages : 346

Re : [OK] Présentation de ylebouth

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

#3 14/10/2011 23:29:28

Membre

Messages : 10

Re : [OK] Présentation de ylebouth

Merci Irmahil38.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums