Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/10/2011 15:07:06

Membre

Messages : 8

Luncher fr-minecraft

Salut à tous,
En voyant comment fonctionnait certains serveurs, j'ai eu l'idée de faire un luncher en application windows (désolé pour les autres mais je ne maîtrise pas assez le java pour en faire une dessus^^). Alors vous allez me dire "oui, mais ça sert à rien. On a pas besoin d'installer des trucs chez les joueurs pour faire fonctionner le serveur". Mais je trouve ça super sympas et attirant d'avoir un luncher personnalisé^^. Il est pas très élaboré mais je trouve que ça fait stylé d'en avoir un.

le lien : Luncher

Dites moi ce que vous en pensez^^

Hors ligne

#2 15/10/2011 12:01:40

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Luncher fr-minecraft

Je trouve cette application assez cool et la photo du luncher est très belle. Par contre les explication pour passer un 1.7 sont un peu brouillon. Mais ça reste une très bonne idée.

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#3 15/10/2011 13:56:24

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Luncher fr-minecraft

Je tiens à rappeler que nous ne sommes en AUCUN cas responsables des problèmes que vous rencontrerez avec des applications tiers.

Téléchargez et exécutez ces application à vos risques et périls.

Nous en déclinerons toute responsabilités.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums