Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 23:24:10

Membre

Messages : 1

Présentation GoodChoice

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : GoodChoice
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos, l'informatique, les Amis ( donc de grosses soirées )  .
Mon métier ou Mes études : Terminal S
Mes créations sur Minecraft : Différentes types de Maison, L'arbre Maison du film Avatar, Architecture Japonaise .
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft par un Ami .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En jouant avec mes Amis, à la recherche de serveur .
Ce que j'attends de lui : Des projets immenses et sublimes  . Un magnifique paysage qui donne envie de Jouer .
Ce que je compte lui apporter : Mon petit plus, c'est à dire des créations originales ( qui reste Réaliste *) et qui susciteront l'admiration d'autres Joueurs .

J'ai lu et j'accepte bien évidemment les règles . En espérant Vous rejoindre trés rapidement sur ce serveur !

Hors ligne

#2 01/03/2011 04:34:34

VIP
Lieu : Nord 62

Messages : 67

Re : Présentation GoodChoice

Bonsoir GoodChoice,

Nous allons bientôt te répondre, juste le temps pour nous de faire certains choix en vue du nombres de demandes pour faire parti de notre communauté http://fr-minecraft.net/
Merci pour ta patience.

Hors ligne

#3 01/03/2011 15:36:44

Membre

Messages : 260

Re : Présentation GoodChoice

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums