Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/10/2011 23:52:53

Membre

[OK] Présentation de Zyc17

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Zyc17
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : La Chimie !
Mon métier ou Mes études : La Chimie !
Mes créations sur Minecraft : Un méga temple, une tour Eiffel et des système de piston et de distributeur
Petite info en plus : Je suis l'ami de Termi222

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Termi222 me la Présenter et j'ai adorer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que mon ami est dessus et j'aime bien votre serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par bouche a oreille
Ce que j'attends de lui : Qu'il me donne la chance d'avoir du FUN
Ce que je compte lui apporter : Un membre de plus et du FUN !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visiter le Palais de Frencky, il est gigantesque et son système de Récolte automatique est très bien. j'ai aussi visiter les Mégalithe et c'est impressionnant et finalement j'ai visiter quelque Village
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il Faut être aimable avec les autres joueurs, ne pas voler ni démolir les autre, replanter les arbre et ne pas faire de piège.

#2 21/10/2011 01:41:02

Membre

Re : [OK] Présentation de Zyc17

j'accepte les règlement du serveur

#3 21/10/2011 03:38:00

Membre
Lieu : Canada

Site Web

Je confirme que c'est mon Ami

---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#4 22/10/2011 02:15:12

ex - Admin / Op

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#5 22/10/2011 02:50:16

Membre

termi222 a écrit :

Je confirme que c'est mon Ami

jai pas demander la confirmation termi et de plus

''Par ailleurs il est aussi interdit de venir en aide aux autres joueurs faisant leur présentation ainsi que de poster des messages dans ces même présentations.''

#6 22/10/2011 03:35:13

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : zyc17
Mon âge : 19ans
Mon pays : canada
Mes passions : dessin, jeu video 
Mon métier ou Mes études : cégep en technique d'analyse chimique
Mes créations sur Minecraft : tour effel, grand temple, système de piston, récolte automatique, maison sous-marine, j'ai encore bien de la difficulté à faire des sphère
Petite info en plus :je suis quelqu'un qui se préoccupe du détail et je suis capable de faire des bâtiment à partir d'une photo sur le net

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que mon ami s'est inscrit dessus et je voudrai jouer avec plus de 2 personne pour apprendre des autres des trucs utiles que même mon ami ne sais pas faire
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par la liste de serveur de minecraft et mon ami récemment inscrit dessus
Ce que j'attends de lui : que le serveur m'aide à développer ma créativité
Ce que je compte lui apporter : un membre généreux et respectueux, pour avoir du plaisir avec les autres il faut d'abord s'entraider.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visiter le Palais de Frencky, son système de Récolte automatique  j'ai aussi visiter les Mégalithe, le nester, skyworld,  j'ai visiter quelque Village
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1ans, je l'ai réelement acheter récemment
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai essayer de m'inscrire sur beminecraft mais je n'ai pas eu de réponse
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de détruire les construction des autres, de tuer les autres, de voler, de faire des piège.En tout temps, il faut respecter les autres et ne pas avoir un mauvais langage. les joueur qui ne respecte pas les règle sont banni. J'accepte de suivre à la lettre les règlement du serveur

#7 22/10/2011 11:58:40

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums