Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/09/2011 00:13:44

Membre

Messages : 59

MAGASIN, de magasin x)

Bien le bonsoir les amis, me revoilà avec un nouveau truc qui rend service, vous savez je suis créateur de skin :) ;                                  ----->>>>> http://fr-minecraft.net/forum/topic-894 … craft.html <<<<<--- ; Mais passons !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Maintenant que je me suis installé à Iceland pour de bon, j'ai crée mon magasin ! Alors je vend de tous ! N'hésiter pas à me contacter en jeux ou a passer une commande a mon magasin, voila.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonne soirée, ou journée je vous bye bye les amis :)


Cordialement, magasin
.

Hors ligne


L'amour doit être présente parmi chaque êtres vivants, moi l'amour je la connais déjà depuis maintenant 2ans. Je t'aime ma femme.

#2 23/10/2011 16:32:01

Membre
Lieu : Maison en Dirt

Messages : 32
Site Web

Re : MAGASIN, de magasin x)

Salut Magasin,
Comme tu me l'as dit sur le serveur j'aimerais que tu reproduise ce skin
429285Skin02.png
Avec une peau un petit peu plus claire et sans la petite barbe voila (J'ai trouver ce skin sur la rubrique Skin personnage du site mais malheureusement le lien de téléchargement ne fonctionne pas :/
Merci d'avance 17

Helmbold

Hors ligne


735409HELMBOLDFRMINECRAFT.png

#3 23/10/2011 19:24:32

Membre

Messages : 29

Re : MAGASIN, de magasin x)

Ce n'est pas se topic mais pas grave 11
C'est l'autre : Votre personnages préfere en "Skin minecraft".

Hors ligne


111123085127842298.jpg

#4 23/10/2011 21:33:02

Membre
Lieu : Maison en Dirt

Messages : 32
Site Web

Re : MAGASIN, de magasin x)

Excuse moi d'avoir pollué 14
Sinon tu pense pouvoir me faire exactement la même tenue mais avec ce que je t'ai demandé ?

Hors ligne


735409HELMBOLDFRMINECRAFT.png

Pages :: 1

Pied de page des forums