Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2011 08:36:10

VIP

Messages : 17

Nouveau village RedStone city

Nouveau petit village sur le serveur, RedStone city peut accueillir encore bien du monde.

Comme son nom l'indique ce village à pour vocation la redstone, les deux habitant pierre84 et moi même avons un engouement pour ce minerai nous avons donc fondée RedStone city. l' éclairage publique unique ne demande qu'a être vu et un musée de la redstone présente beaucoup de système comme la porte à code ou bien encore notre idée pour l'illumination de la ville mais aussi les systèmes basiques pour les novices.

Les règle du village reste à être écrite ceci dit 1 restriction pour le moment est de ne pas creuser directement en dessous du village.

Les règles et idées pour le village seront et sont indiquer dans la mairie crée à cette effet.
Vous pouvez bien sur participer à l'expansion de la ville en y indiquant vos idée.

Pour nous rejoindre, venez au portail (Monument) plys facto.

Nous vous attendons,amis de la RedStone ou pas Bienvenue!!!!

Hors ligne

#2 24/10/2011 08:49:23

VIP

Messages : 17

Re : Nouveau village RedStone city

binouz18 a écrit :

Nouveau petit village sur le serveur, RedStone city peut accueillir encore bien du monde.

Comme son nom l'indique ce village à pour vocation la redstone, les deux habitant pierre84 et moi même avons un engouement pour ce minerai nous avons donc fondée RedStone city. l' éclairage publique unique ne demande qu'a être vu et un musée de la redstone présente beaucoup de système comme la porte à code ou bien encore notre idée pour l'illumination de la ville mais aussi les systèmes basiques pour les novices.

Les règle du village reste à être écrite ceci dit 1 restriction pour le moment est de ne pas creuser directement en dessous du village.

Les règles et idées pour le village seront et sont indiquer dans la mairie crée à cette effet.
Vous pouvez bien sur participer à l'expansion de la ville en y indiquant vos idée.

Pour nous rejoindre, venez au portail (Monument) plys facto.

Nous vous attendons,amis de la RedStone ou pas Bienvenue!!!!

Pour le moment le téléporteur ne fonctionne pas...

Hors ligne

#3 24/10/2011 15:40:16

Membre

Messages : 45

Re : Nouveau village RedStone city

Cela m'intéresse grandement car j'adore la redstone et ses applications :)

Hors ligne

#4 25/10/2011 18:39:56

Banni(e)

Messages : 259

Re : Nouveau village RedStone city

Perso je vois plus sa dans vos projets que dans suggestions mais bon.. :p
Moma

Hors ligne


mca.png

mca.png

#5 26/10/2011 11:22:04

VIP

Messages : 17

Re : Nouveau village RedStone city

Je suggère au personne qui passe sur le forum qu'une nouvelle ville a ouvert c'est porte,qu'il peuvent la visiter.
Ce n'était pas un projet vu que la ville avait déjà ouvert ces porte^^quand je tapais ce post.

A présent avec l'aide des nouveaux habitants et de leur dons:
-Nous avons agrandit le système d'éclairage publique
-Une grosse mine communautaire a ouvert ses entrailles^^
-Plus de règles sont maintenant défini.
-Une ligne ferroviaire est connecter a l'entrée de la ville,à la mine,et à la place du village.

RedStone city est en pleine expansion!!!!

Bon jeux a tous

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums