Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2011 18:39:06

Membre

Messages : 1

Presentation de Zangmar

Salut à tous je me présente je m'appel Alexandre ( Zangmar en jeu vous l'aurez compris ) . J'ai 18 ans et je suis un habitué des jeu en ligne ( Wow , Aion , Counter Strike ....). Je suis actuellement en Terminale de bac techno à Blois ( à 60 km d'Orléans) et je passe actuellement des tests pour une bourse d'étude sportive en université américaine .
J'ai découvert Minecraft grâce à un amis qui m'a dit regarde les vidéos de ce jeu il est super ! Comme beaucoup de monde première réaction : " Tu te fous de moi?". Et là en regardant les vidéos de Jeuxvidéos.com (non je ne cite pas :P) la révélation ! Peut être pas non plus mais j'ai vraiment compris l'intérêt de ce jeu et depuis ce jour j'y joue très régulièrement la preuve : Il ma fait stopper wow ^^
Je suis tomber sur ce site après de multiple recherche de serveur multijoueur sérieux et bien maintenus tout d'abord Minefield mais il faut avouer que rentrer sur ce serveur est un peu comme faire le parcours du combattant . Ensuite sur ce serveur j' ai lu le règlement parcourus le serveur et il sagit à ce jour du meilleur serveur ( à mon gout ) sur lequel je suis tombé. J'espère vous rejoindre bientôt en jeu pour participer à la construction.
A Bientôt !

Hors ligne

#2 01/03/2011 19:47:36

Membre

Messages : 815

Re : Presentation de Zangmar

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums