Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 27/10/2011 02:54:52

Membre
Lieu : vaes tolorro

Messages : 54

don d'objet

Salut tlm !

tout d'abord j'espère post au bonne endroit ^^''...
ensuite je suis venu annoncer mon départ du serveur, étant donné que toutes les personnes qui me donnais envi de venir jouer ici sont parti 09 09 09 09 ..............................................bref !

Étant donné que je n'aime pas le gaspillage je donnerais tout mes objet au personnes présente mercredi dans la soiré.(enfin si je n'oublie pas ^^''') je ne resterais pas longtemps donc le plus rapide sera le premier servie ^^. bonne soiré et a mercredi !!!

Hors ligne


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Fight Club.

#2 27/10/2011 03:10:21

Administrateur

Messages : 3 831

Re : don d'objet

Les distributions public sont interdite (car assimilé a de la promotion de ton départ), si tu souhaites malheureusement nous quitter tes items ne seront pas perdu ils aideront le serveur pour les projets communautaire (restauration public, event, etc). 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#3 27/10/2011 04:13:10

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : don d'objet

Je plussoie tronics
Distribution Publique Interdite !! Annonce de distribution publique interdite aussi (logique...) ! On a eu beaucoup trop d'abus avec ces "distribution de départ" (distribution d'item cheaté entre autre, ou promotion du départ sous forme de pub).. du coup on est catégorique et intransigeant à ce propos. Fais un don à la communauté (rénovation de la facto en cours) si tu veux.

Mais en tout cas Désolé d'apprendre ton départ :s

Hors ligne

#4 27/10/2011 04:18:10

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : don d'objet

Et vu que ce sujet n'a rien a faire sur cette catégorie réservée aux EVENT, je le déplace.

Hors ligne

Pied de page des forums