Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2011 17:38:40

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

[ The way of the craft ] Avec Slythering & Karma76.

Bonsoir à tous ! Tous d'abord je vais me présenter, Jordan, alias Slythering IG, j'ai 16 ans passé et je fait des vidéos depuis maintenant un petit moment, je joue à Minecraft depuis la alpha 1.0.

Sinon quoi d'autre, je suis tous d'abord là pour vous présenter mais chaîne est non pour vous racontez ma vie ^^
En quelques mots ? Fun / Cool / Fun et encore cool.

Sérieusement, aucune prise de tête toute les vidéos sont tourner pour le plaisir !

Alors pourquoi je viens vous voir ? Car demain, sortira le première épisode d'une série en multi que nous avons commencer avec mon chère amis, Karma76.



The way of the craft :

Cette série, qu'est-ce que c'est ?!

En fait, c'est plutôt simple, l'aventure est sortie de notre tête en partant d'un délire, aucune prise au sérieux mais finalement, ils nous aura fallut que quelques minutes pour nous rendre compte que de partager nos aventures folles pourrez êtres drôle ! Un suivie assez cool !

Mais en gros vous faite une série ou vous faites rien ?!

Et bien non, enfin oui et non ^^. Je m'explique, à la base la série n'a aucun objectifs, mais on a voulu captiver notre " publics " donc on a décider de ce donner des objectifs peut commun ! Qui n'on encore jamais était fait.

Ah bon ? En quoi vos objectifs sont plus " Original " que les autres ?

Nous n'aurons pas la modestie de dire que notre série et plus ou moins original, simplement, certaines aventures reprennent souvent les même mods, " Mo' créature " et j'en passe, et ce son souvent les même défis, " Faire une maison dans le nether, tuer un ghast ". Nous n'avons rien de tous ça nous ^^ Je n'en dirait pas plus

Peut on savoir qu'elles vont être les " plugins " utiliser ?

Ils seront automatiquement poster dans la description des vidéos, il vas falloir attendre ^^

Vous êtes deux, donc qui vas prendre la vedette ? Qui vas filmer ?

Alors là nous arrivons au point non pas sensible mais positifs de notre série, elle ce passe en doublons, et deux caméra ! Et, pour pousser l'originalité et le fun, nous avons décider n'ont pas de rester à filmer chacun les même scènes au même endroits, mais de filmer " chacun de son côté " tous est relatifs car nous avons aussi des passages ensembles heureusement.

Comment vous est venue l'idée de faire cette série ?!

En faite on s'est rencontré sur le serveur de Karma grâce à sa chaîne youtube, et on c'est parler sur le mumble, on a tous de suite accrocher, et le soir même à 3 heure et demi du mat l'idée de " The way of the craft " est arrivée ^^.

Voilà, en espérant vous revoir sur nos chaînes respectives très bientôt !

Bye bye, Slythering.

Chaîne de Slythering ----> http://www.youtube.com/user/newmoi

Chaine de Karma76 ----> http://www.youtube.com/user/GamZoneHD

Dernière modification par Slythering (29/10/2011 17:44:54)

Pages :: 1

Pied de page des forums