Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2011 21:38:08

Membre

Messages : 2

[ATT] présentation gallagher

Mon Pseudo Ingame : gallagher
Mon âge : 21 ans
Mon pays :  France
Mes passions :
- musique
- cinéma
- sports
Mon métier ou Mes études : études en licence de communication.
Mes créations sur Minecraft : pas mal de construction sur un serveur entre pote, des immeubles, maisons et toutes autres fantaisies!
Petite info en plus : pas vraiment..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami qui m'a fait découvrir le jeu, et avec qui j'ai joué pas mal de temps sur un serveur privé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai vu qu'il était apprécié et bien référencé parmis les nombreux serveurs existants!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace à un site de référencement ou il apparait en première position.
Ce que j'attends de lui : rencontrer des gens et laisser place à mon imagination
Ce que je compte lui apporter : des créations originales et un membre sympathique
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je n'ai jamais visité le serveur!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : seulement sur un serveur privé entre amis pendant deux bons mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non aucun serveur ne m'a refusé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas détruitre les créations des autres membres sous peine d'un bannissement.
J'accepte les règles ainsi que les sanctions que ce soit dans le forum comme dans le serveur.

Hors ligne

#2 31/10/2011 21:56:43

Banni(e)

Messages : 346

Re : [ATT] présentation gallagher

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums