Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2011 21:28:16

Membre

Messages : 2

Creer un serveur local avec minecraft HACK

Alors Bonjour je vous montre mon problème.

Un amis a moi ma télécharger et hack minecraft sur mon pc. je l'est transférer sur le pc d'accoter dont ma sœur joue dessus ( se pc est en réseau avec mon premier pc). J'aimerais créer un serveur local pour que ma sœur et moi puisons jouer dessus. Je précise que je ne veut pas hamachi mais juste un localhost J'ouvre donc le serveur minecraft et le démarre. Une foit qu'il est prêt je vais chercher l'adresse ip de mon réseau la donne a ma sœur. Moi je peut me connecter sur mon serveur un faisait "localhost" mais quand je donne a ma sœur l'adresse et qu'elle la rentre impossible de se connecter avec elle.

J'airerais savoir si j'ai louper quelque étape ou comment je peut me débrouiller.

Merci cordialement.

Hors ligne

#2 01/11/2011 22:35:19

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Creer un serveur local avec minecraft HACK

1er c'est toujours mieux d'acheter le jeu, c'est plus simple que de le hacker

sinon :
1. va chercher le fichier du serveur officiel 1.8.1 de minecraft (http://www.minecraft.net/download)
2. ouvre le serveur 1 fois et ferme le quand le serveur sera prêt. Des fichier devrait être créé.
3. ouvre le fichier Serveur.proprietie avec bloc-note
4. change l'option ''online-mode'' à false
5. ouvre le serveur et connecter sur l'adresse ip de l'ordinateur qui à le serveur.

l'option online-mode permet de faire entrer seulement les utilisateur enregistré si l'option est à True.
en mettant online-mode à False tu désactive cette sécurité, et du coups tout le monde à accès

J'espère avoir été clair et de t'avoir aider

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#3 01/11/2011 23:11:47

Membre

Messages : 2

Re : Creer un serveur local avec minecraft HACK

Je suis arriver a me connecter avec les 2 pc mais je m'apelle tous les 2 players :s une reponse ?

Dernière modification par powapower (02/11/2011 00:13:44)

Hors ligne

#4 02/11/2011 00:55:15

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Creer un serveur local avec minecraft HACK

Le cr@ck,c'est le mal 03 Sinon j'en ai aucune idée 03

Hors ligne


The Dude Abides

#5 02/11/2011 04:38:41

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Creer un serveur local avec minecraft HACK

c'est que tu as une version craké, il te faut un changeur de nom aussi, qui est trouvable sur le web.
Malheureusement on est sur un serveur légal et je peut pas te donné un lien vers ce site.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#6 02/11/2011 10:23:07

VIP

Messages : 209

Re : Creer un serveur local avec minecraft HACK

Comme l'a rappelé Termi , mais je la met à ma sauce : Dans ce serveur ou Forum on accepte pas de Minecraft Gratuit ou cracké.

Hors ligne


pyromane.png

#7 26/05/2015 08:30:23

Membre

Messages : 2

Re : Creer un serveur local avec minecraft HACK

je suis un joueur de Minecraft PC depuis 2013 et j'aimerais bien jouer Minecraft dans un petit serveur prive, ce serait tres cool !
Je cherche jouer dans un serveur en survival et avec mode.

Hors ligne

#8 26/05/2015 10:45:59

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Creer un serveur local avec minecraft HACK

Merci de ne pas remonter de vieux topic, de plus tu ne trouveras pas de serveur privé ici, seulement nos serveurs public que tu peux rejoindre à tout moment :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums