Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2011 13:15:44

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Minebroxx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : minebroxx
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Minecraft, Golf, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Pyramide, Château, plusieurs villes, et quelque petits trucs autres..
Petite info en plus : J'aimerai me lancer dans le mode multi de minecraft, j'étais en solo jusqu'à présent et vous me paraissez être un bon serveur pour démarrer ;)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami qui me la conseillé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : 1er sur serveur minecraft, donc bien ;) et communauté a l'air cool
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : avec Serveur Minecraft
Ce que j'attends de lui : un endroit pour y bâtir ma demeure et qu'il m'accueille chaleureusement
Ce que je compte lui apporter : des constructions sympas.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, j'ai visité la mégalopole et quelque villages
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, c'est nouveaux pour moi
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non plus


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour moi la règle fondamentale : le nom grief et le respect des constructions

Hors ligne

#2 06/11/2011 13:58:23

Banni(e)

Messages : 346

Re : [ATT] Présentation de Minebroxx

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Deus lo vult ! (Dieux le veut)

Pages :: 1

Pied de page des forums