Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/02/2011 19:32:46

Membre

Messages : 13

[REFUSÉ]Du RP dans fr-minecraft.net !

Bonjour à vous courageux camarades et anti-Kikoos !

Je suis passez sur CENSURÉ et j'ai remarqué la présence de Rp (Roleplay) !
Moi qui suis un amoureux du Roleplay je ne peux m'empécher de vous proposer d'en faire, cela pourrait rendre le serv' plus connu et intérréssant, et ne vous inquietez pas, sa n'atirra surement pas les gros Kikoo grieffer qui ont que sa a faire.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le RP est beaucoup trop difficile pour leurs minuscules cerveaux. Ce n'est pas la seul idée que j'ai pu avoir, a vrai dire : J'en ai pleins des idées, une îles pour débutant par exemple !

Qu'est-ce que le RP ?

Le RP consiste a faire vivre son personnage, lui crée une histoire unique ; Mais attention ! Pas éxtraordinaire, par exemple vous ne pouvez pas dire que vous êtes le fils de Tronics ou Flash, non votre histoire devra être basique et deviendra bien plus importante avec le temps.
Le RP demande aussi de la patience et le savoir de bien s'intégrer. Il faut trouver un moment parfait où intervenir. Le RP demande également une écriture correcte, des Majuscules, pas trop de fautes etc...

Pour RP vous aurez besoin :


-D'un skin correspondant  à votre histoire
-Un minimum d'orthographe
-Une histoire qui tien la route
C'est le plus important !

Hors ligne

#2 02/02/2011 19:38:19

VIP

Messages : 269

Re : [REFUSÉ]Du RP dans fr-minecraft.net !

No comment !

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#3 02/02/2011 19:42:23

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [REFUSÉ]Du RP dans fr-minecraft.net !

Le RP n'est pas prevu sur fr-minecraft.net.

Pourquoi ? Tout simplement parce que tout les autres le font ! Nous ne sommes pas les autres, nous sommes different, et nous fesont un serveur different pour les gens qui recheches des choses differentes. Pour toutes les personnes rechant un jeux plus RP ils trouveront des serveurs diponibles sans aucun problème ^^

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#4 02/02/2011 19:42:56

Membre

Messages : 13

Re : [REFUSÉ]Du RP dans fr-minecraft.net !

Arf, ok...

Dernière modification par Saryori (02/02/2011 19:44:01)

Hors ligne

#5 02/02/2011 20:22:43

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSÉ]Du RP dans fr-minecraft.net !

Saryori a écrit :
Pour RP vous aurez besoin :


-D'un skin correspondant  à votre histoire
-Un minimum d'orthographe
-Une histoire qui tien la route
C'est le plus important !

"tient" avec un "t" c'est un pas minimum d'orthographe ca ??? :)

Hors ligne

#6 02/02/2011 23:02:19

Membre

Messages : 815

Re : [REFUSÉ]Du RP dans fr-minecraft.net !

Moi je préfères me concentrer sur mes réalisations que sur un personnage, par contre j'aime beaucoup inventé une histoire à mes lieux par exemple j'ai fait un reperd d'agent secret, c'est juste des couloir et des pièces mais ca fait plus cool!
Par contre ce qu'on peut faire c'est faire un espace sur le forum où l'on peut prévoir des visites guidés?

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums