Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 20/11/2011 13:25:59

VIP

Messages : 15

Carte du monde

Bonjour, j'ai remarqué que la carte n'avait pas été mis à jour depuis des lustres. Serait-il possible de remédier à cela :) ?
En effet, [la carte] permet de gérer des chantiers avec une vue d'ensemble, de faire des tracés pour les montrer aux autres ; par seulement d'admirer une vue 2d..

Cordialement, vôtre serviteur.

Hors ligne

#2 20/11/2011 13:40:31

VIP

Messages : 209

Re : Carte du monde

Je répond à la place des Modérateurs : Oui c'est normal que la carte n'a pas été mise à jour, car ils ont enlever le plugins du serveur, donc la carte est fausse depuis le site.

Hors ligne


pyromane.png

#3 20/11/2011 14:19:27

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Carte du monde

En fait, le site va connaitre quelques changements, et cette nouvelle version du site (qui est déjà très avancée) possède la carte en question mise a jour et fonctionnelle.

Un peu de patiente et vous retrouverez la map, et biens plus encore ;)

Hors ligne

#4 20/11/2011 14:55:29

VIP

Messages : 31

Re : Carte du monde

Salut,

Aaah ça c'est une bonne nouvelle !   16      C'est vrai que cette carte pourra être très utile pour se repérer, pour découvrir des sites inconnus et aussi voir notre maison ou notre village !  01
C'est très interressant surtout si tu nous dit, Mr_Urfaneck, qu'il y a encore d'autre chose !!  J'ai hate de voir ça !
Merci encore à tout le Staff pour ces évolutions et votre travail, dont on ne réalise pas toujours l'ampleur.  12

Hors ligne


mca.png

Pied de page des forums