Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/02/2011 02:21:24

Membre

Messages : 815

Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si vous connaissez le quartier coincoin, mais la bas il se crée des choses plutôt pas mal! C'est un quartier en pleine expansion avec des styles différents, maisons en bois, fort, et prochainement un temple monumental. Et donc je chercher à valoriser ce quartier, c'est pour ça que j'ai comme projet de faire de ce quartier un haut lieu touristique, pour cela des projets principals sont envisagé: un quartier de résidence secondaire ou de vacance et une station balnéaire.
   
          Pour le quartier de maison secondaire, la 1er maison d'exposition est en place à coté de l'annexe de la mairie, je cherche d'éventuelle acheteur (pour une petite somme, le but étant de faire venir des gens), 116 m² (si 1 bloc = 1 m²) comprenant 28 m² de mezzanine, une belle vue et tous les bâtiments à moins de 20s de marche, pont éclairé et sécurisé. Ceux qui seront intéressé  merci de m'en faire part!

         Pour la station balnéaire, j'ai pas encore tous les plans mais elle se situera sur l'ile suna suna (dont la position est secrète pour l'instant), un cadre idyllique, mer, plage, nature infinie... Et je dis surtout ça parce que j'ai pas envie qu'on me pique mes idées!!! Donc j'ai mis un copyright sur la station balnéaire suna suna!

Voila merci d'avoir lu et merci de laisser vos impressions et ressenties.

Hors ligne


PikaPika

#2 01/02/2011 03:08:01

Membre
Lieu : Lille

Messages : 34

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Ma tête devant un tel projet.
On pourrait changer le nom du 'quartier' ? Quartier coincoin ça fait trop égocentrique/mégalomane je trouve.

Dernière modification par CoinCoin (01/02/2011 03:14:43)

Hors ligne


'Quelle classe ! Vous avez la grace d'un aigle ...
Qui conduit un dirigeable.'

#3 01/02/2011 14:23:49

Membre

Messages : 815

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Ben pourquoi pas... j'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit.

Hors ligne


PikaPika

#4 01/02/2011 18:56:15

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Il s'appelle le quartier "Coincoin" parce qu'il n'y a que des constructions à toi CoinCoin 17
Après c'est surtout a toi de donner ton avis, comme c'est toi qui a construit tous ces batiements, a toi de voir Coincoin. Moi je trouve que c'est une bonne idée, toutes les idées permettant d'embellir le monde sont bonnes ! Par contre faire attention a l'emplacement, pour ne pas gacher les chef d'oeuvre de notre ami Coincoin.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#5 02/02/2011 19:00:35

Membre

Messages : 30

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Moi si vous voulez jpeu faire un autrer hotel chez vous comme sa sa vous économisera de la place avec les résidence secondaires.
Sinon je veus bien vous aidé contacté moi.

Hors ligne

#6 02/02/2011 22:30:58

Membre

Messages : 61

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

dailleur a ce propose j'aimerais limiter les résidences secondaires a 1 ou 2 et pas en centre ville parceque sa bouffe de la place en centre ville pour rien quoi...

Hors ligne

#7 02/02/2011 22:52:17

Membre

Messages : 815

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Ben en même temps le centre ville c'est fait pour avoir le plus de batiments possible! Je te dirai d'aller plus loin. Et si non pourquoi se limiter à quelques résidence secondaire?

Hors ligne


PikaPika

#8 02/02/2011 23:06:03

Membre

Messages : 61

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

mouais fin bon , imagine un nouveau arrive , il est obligé de partir super loin pour pouvoir se faire une maison 02

Hors ligne

#9 02/02/2011 23:55:21

Membre
Lieu : Lille

Messages : 34

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Le projet concerne le quartier 'coincoin' c'est assez éloigné du centre ville pourtant, il n'y a pas de problème de surpopulation ou de gentrification dans le centre ville actuellement.


(Sortir un mot compliqué: OK)

Hors ligne


'Quelle classe ! Vous avez la grace d'un aigle ...
Qui conduit un dirigeable.'

#10 03/02/2011 07:27:58

Membre

Messages : 52

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Beau projet.

Mais moi je suis déjà bien loin et très bien avancer dans mon hôtel balnéaire, mais je te rassure il ne sera accessible que lorsque mon téléporteur sera activé (pour le moment j'attends d'avoir fini).

Hors ligne

#11 03/02/2011 20:07:42

Membre

Messages : 13

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

CoinCoin, dans ton dernier message tu disais que le quartier CoinCoin est assez éloigné du centre ville, pourtant de ma maison je n'ai qu'a nagé un tout petit peu et je me retrouve au spawn, pour le nom, je ne sais pas trop, Quartier de la Sagesse, de la grande prédiction, "Paix", "Beau". Enfin bref, vu ce que tu fais je pencherais plus sur un truc spécial.

Hors ligne

#12 03/02/2011 20:19:26

Membre
Lieu : Lille

Messages : 34

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Oui mais d'après la définition d'aire urbaine de l'INSEE, une aire urbaine s'interrompt si il y a une 'brèche' de 200 mètres dans le bati, or il y a au moins  200 blocs de distance, donc le quartier coincoin n'est pas dans le centre ville.

Hors ligne


'Quelle classe ! Vous avez la grace d'un aigle ...
Qui conduit un dirigeable.'

#13 03/02/2011 20:30:46

Membre

Messages : 815

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

michonS t'as pas le droit de piquer mes idées! Je te préviens si tu reçois un procés chez toi ne viens pas te plaindre!

Hors ligne


PikaPika

#14 23/02/2011 18:57:50

Membre

Messages : 3

Re : Projet de station balnéaire du quartier coincoin

Et mince, moi qui voulais mettre une station balnéaire en place --'
Bon, bonne continuation quand même :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums