Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/12/2011 00:21:04

Membre
Lieu : Maison en Dirt

Messages : 32
Site Web

Rubrique MODS

Alors voila j'ai passé mon Launcher en 1.0.0, je ne me connecte donc plus sur le serveur ne me demandez pas pourquoi je ne downgrade pas ce dernier, j'ai mes raisons 06.
Et donc à mes heures perdues je rode sur le forum, comme certains on peut être pu le constater (Ha bon personne 13) je suis plus actif sur le forum.
Et je viens de me rendre compte de quelque chose, la rubrique Personnalisation/Mods du site est à l'abandon 07
Et étant un grand amateur de modes divers et variés j'aimerais bien que sur mon site préféré je puisse trouver mon bonheur 11
Ainsi je voulais savoir si vous pouviez recruter des membres chargés de s'occuper de cette rubrique, ou si quelque chose est déjà prévu pour remédié a ce problème 01
Merci d'avance et excusez moi pour les probables fautes d'orthographe 14.









PS: Vous remarquerez que j'ai placer 6 émoticônes différents dans ce méssage, une preuve que c'est important 01

Hors ligne


735409HELMBOLDFRMINECRAFT.png

#2 01/12/2011 09:38:01

VIP

Messages : 209

Re : Rubrique MODS

Pour la sortie de la 1.00 , le site va changé, donc sa sera peut-être mis à jour. Attend un peu avant d'agir ;)

Hors ligne


pyromane.png

#3 01/12/2011 14:42:03

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Rubrique MODS

je confirme Normite.

Il y aura une vraie section mod ! Et peut être bien plus encore 03

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums