Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/12/2011 03:18:00

Membre

Messages : 144

CROVILLE ville souteraine

Bon,bonjour(ou bonsoir a tous)cher amis minecraftiens aujourd'hui est un grand jour car ceci est l'ignogurations de CROVILLE!!je cherche un vice-maire alors n'hésitez pas nous  rejoindre pour l'instant nous ne sommes que 2.Est la ville est en construction alors pour nous rejoindres voici ce qu'ils faut faire:une petite présentation qui indique:

1.votre pseudo ingame qu'ont puisse vous identifier
2.indiquer votre motivations pour savoir a peu près pourquoi vous ous voulez venir a CROVILLE
3.ce que vous avez vue(je serait votre guide surement)ce que vous aimer et ce que vous n'aimer pas mais la ville est en constructions.
4.ce que vous avez comme idée ou projet pour notre ville



                                            merci d'avoir lu est n'hésiter pas a nous rejoindre a+ sur minecraft

quel est votre passion sur minecraft?

la bataille et les event 50%
les maisons 50%
les jardins les serres les bibli... 0%
pixel art 0%
Nombre de votes : 2

Hors ligne

#2 03/12/2011 12:46:13

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : CROVILLE ville souteraine

Je dis -1 pour plusieurs raisons :
-Tu construit une ville qui à l'air d'être sur le même thème que Castelmithral : Tu fais de la concurence.
-Avec en plus le même puits, ça c'est du plagiat
-Tu l'a construit à 50 mètre de Castel
-Désolé mais tu n'est vraiment pas un bon constructeur, Ex: Ton "poste garde" qui ressemble plus à 4 blocos, ton "écurie", un labyrinthe en cobble avec 2-3 points d'eau, ta maison horrible.
-Tu n'est pas organisé, ta maison que tu as agrandis sans mon autorisation, tu as creusé n'importe comment, de même pour tes "écuries".
   Sincèrement, si les gens doivent choisir entre ta "ville" et Castemithral ils choisiront Castel. Pourquoi refaire une ville identique à la première ?

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#3 03/12/2011 14:03:08

Membre

Messages : 112

Re : CROVILLE ville souteraine

Je tiens à soutenir Eejhil sur ce coup. Mais je pense encore une fois qu'il y a de bons et de mauvais arguments dans le même argumentaire.
N'étant pas de Castel, je pense avoir un point de vue objectif sur la question.

1- Faire de la concurrence fait partie du jeu et stimule les idées. Au contraire je suis très favorable à la concurrence qui force les joueurs à se dépasser toujours plus pour garder leur ville comme la plus "belle".

2- Qui dit concurrence ne dit pas plagia de l'ensemble des idées traits pour traits de ses petits voisins. C'est décevant pour l'innovation, les idées et le travail des autres. De plus la contrefaçon est punie par la loi :).

3- Ne pas être un bon constructeur ne signifie pas que l'on ne doit pas construire. C'est en forgeant que l'on devient forgeron. En revanche la pollution visuelle pour manque d'implication déçoit énormément les visiteurs qui s'égarent dans les rues.

4- Construire aux abords des villes est strictement interdit et ce pour plusieurs raisons. D'une part tu empêches l'extension future de la ville et c'est dommageable pour la qualité vu le millier d'heures de travaux accumulés. Mais en plus de cela tu frustres toute une équipe de travailleurs, amis et très souvent attachés à leurs travaux. Et ça c'est très très mal, surtout que la carte est gigantesque. Pourquoi ne pas prendre l'initiative d'aller ailleurs, le plus loin possible ?

5- Faire à son bon vouloir et ne pas écouter sa hiérarchie, pour ensuite aller construire soit même à quelques pas dénote d'un manque certain de maturité mortimer, tu ne trouves pas ? Je t'invite au débat et à la discussion plutôt qu'à l'ouverture intempestive de topic de recrutement sans en discuter avec les gens qui t'ont accueillis au préalable.

bilZ

Dernière modification par bilZ (03/12/2011 14:04:43)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#4 03/12/2011 16:00:53

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : CROVILLE ville souteraine

Je suis entièrement d'accord avec toi Bilz pour la concurrence en fin de compte mais pour le plagiat quand je parle de plagiat, il fait exactement les même choses que moi, je pense vraiment qu'il devrait choisir des choses un peu différentes et tout de suite changer d'endroit.
Mais de toute façon la ville à Doud et la mienne nous sommes déjà en concurrence et elles sont assez grandes, en faire une troisième me parait vraiment être une mauvaise idée.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#5 03/12/2011 17:43:19

Membre
Lieu : Liège

Messages : 16

Re : CROVILLE ville souteraine

Mortirer je n'ai rien contre toi, mais des le moment ou tu construits une ville :
-sur le meme theme que Castelmithral
-juste à coté de Castelmithral
-Que tu copies les truc de Castelmithral.

La j'ai quelque chose contre toi !
Est-ce de la Jalousie ?

Hors ligne


mca.png

#6 03/12/2011 19:15:44

Membre

Messages : 144

Re : CROVILLE ville souteraine

bon,je suis partis je n'ai plus AUCUNE responsabilité a casthel alors merci de ne pas essayer de pourrir ma ville!
et moi contrairement a vous je n'insulte pas votre ville et 3 eejhil je ne connais même pas la ville de doud.alors
arrêter ces commentaires qui ne servent a rien!

Dernière modification par mortirer90 (04/12/2011 16:05:44)

Hors ligne

#7 03/12/2011 19:29:31

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : CROVILLE ville souteraine

Ben s'il te plait va construire ta ville un peu plus loin ? Et puis invente des choses parce que le puits pour accéder, tu copie.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#8 03/12/2011 19:53:29

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : CROVILLE ville souteraine

mortirer90 a écrit :

bon,je suis partis je n'ai plus AUCUNE responsabilité a casthel

Peut-être que tu as quitté Castel mais c'est toi qui à construis ta maison donc si tu as la responsabilité de ta construction...Et je suis d'accord avec Eejhil.J'en ai rien à faire que tu fasses une ville mine aussi mais essaye de faire une entrée différente de la notre et remet la plus loin car si on veut agrandir la ville et qu'on rencontre la tienne en même temps,ça va pas aller mobcreeper

Hors ligne


The Dude Abides

#9 04/12/2011 00:30:23

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : CROVILLE ville souteraine

Et s'il te plait si tu pouvais récupérer ce qu'il y a dans ta maison histoire qu'on garde l'emplacement. Après on va pas en faire une affaire d'état, personne ne voudra de sa ville donc pas de soucis. Je te laisse tranquille.

Dernière modification par eejhil (04/12/2011 00:30:38)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#10 04/12/2011 01:03:47

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : CROVILLE ville souteraine

La je vais être franc avec toi morti:Tu te fiche de moi.Je te dit de changer l'entrée de ta ville car elle est exactement pareil que la notre(puit)Tu me dis d'accord.Je vais voir et je vois quoi?Juste un bloc de brique devant l'entrée et 4grilles au dessus des poteaux.Je commence à croire que tu le fais exprès...

Hors ligne


The Dude Abides

#11 04/12/2011 01:26:09

Membre

Messages : 144

Re : CROVILLE ville souteraine

link,je n'ai pas eu le temps de la faire alors attent un peu...

Hors ligne

#12 04/12/2011 12:38:22

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : CROVILLE ville souteraine

mortirer90 a écrit :

douds

Es-ce un affront envers ma personne o_O, je me demande si je dois rentrer dans le vif de cette conversation.
Pour info je ne me dédouble pas donc enlève ton "s" à Doud.

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#13 04/12/2011 13:54:35

Membre

Messages : 144

Re : CROVILLE ville souteraine

oui dsl doud mais de toute façon je ne cherche nullement la rivalité alors ceci n'était pas un affront.

Hors ligne

#14 04/12/2011 15:30:29

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : CROVILLE ville souteraine

Alors mortirer je vais tacher d'être clair concis et poli:tu dis que tu ne recherches pas la rivalité mais
1)  tu plagie notre ville, que ce soit son entrée , les grades provisoires qui avaient été mis en place par link ou son thème.
2) tu construis ta ville JUSTE à coté de la notre, j'accentue le "juste" pour montrer la très grande proximité entre nos 2 villes
3)Ton puits est dangereux, on peut se tuer en tentant d'aller dans ta ville.
4)Tu construis ta ville dans la direction de la nôtre!

Franchement mortirer, je ne suis pas quelqu'un de méchant, agressif ou quoi ce soit de ce style là. Mais là tu m'échauffes sérieusement les oreilles!!(expression peu utilisée que j'ai pris pour éviter d'utiliser une expression plus vulgaire).
Donc soit tu déménages(et aussi arrête le plagiat, je suis sûr que tu vaux mieux que ça et que tu peux avoir une idée de ville originale) , soit je m'occupe du problème et j'en parle au staff qui prendra une décision.

Dernière modification par Galzra87 (04/12/2011 15:31:29)

#15 04/12/2011 16:05:09

Membre

Messages : 144

Re : CROVILLE ville souteraine

galzra,a tu lu les autres méssage du topic je n'ai pas eu le temps de changer l'entree2.tu croyez que j'aller le mettre dans l'eau?et ca aurait pas été gentil de le mettre en PLEINE ville.3tu as a peine testé le puit4.c'est pas de ma faute si vous avez fait le chemin APRES ma ville et une autre petite chose moi je vous embete pas a mettre des conneries dans votre topic,alors arrete de squater ce topic!

Hors ligne

#16 04/12/2011 16:20:59

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : CROVILLE ville souteraine

On ne met pas de connerie.C'est juste tu empêche l'extension de Castel en te construisant à 10 ou 5metres de la ville.Sinon c'est vrai que le puit est dangereux avec la trappe.Et je ne vois pas quesque le chemin vient faire la 0_o.Les villes sont sous-terre et le chemin à la surface donc il n'a rien à voir dans l'extension de ta ville ou de la notre.

Si pour toi ce sont des conneries...

Hors ligne


The Dude Abides

#17 04/12/2011 16:45:53

Membre

Messages : 144

Re : CROVILLE ville souteraine

bon,je la deplace mais svp arreter ces commentaires qui servent a rien

Hors ligne

#18 04/12/2011 17:02:15

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : CROVILLE ville souteraine

Merci mortirer, et bonne chance pour ta ville. On arrete les commentaires.

#19 04/12/2011 20:03:03

Membre

Messages : 144

Re : CROVILLE ville souteraine

mais attendez un peu pour savoir ou je vais la déplacer

Hors ligne

#20 05/12/2011 09:32:25

VIP

Messages : 209

Re : CROVILLE ville souteraine

Je pense que si dans 1 semaine il bouge pas, les responsables de Castel , peuvent envisager de porter plainte contre mortirer sur le forum.

Hors ligne


pyromane.png

#21 05/12/2011 20:47:23

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : CROVILLE ville souteraine

C'est bon Morti a déménagé, merci à toi

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#22 05/12/2011 21:39:37

VIP

Messages : 209

Re : CROVILLE ville souteraine

Problème réglé, je suis content pour vous, en espérant ne pas revoir ça sur le serveur..

Hors ligne


pyromane.png

Pages :: 1

Pied de page des forums