Pages :: 1
Bonjour tout le monde!
Je viens de re-télécharger Minecraft qui s'est donc mit directement en 1.00.
Je sais qu'un lien de téléchargement est disponible quelque part sur le forum pour avoir les fichiers de al version 1.8.1 seulement je n'arrive absolument pas à le retrouver!:"D
Est-ce qu'une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci
Oui
Merci beaucoup!
Euh...Je profite du post pour dire que Craftback ne fonctionne pas sur mon MAC et que les tutos que j'ai essayer ne fonctionnent pas non plus...Existe-il une autre façon de revenir en 1.8 car j'ai envie de retourner sur le serveur, la...:D
Craftback n'existe que pour windows il me semble :/
Je le sais :/ je demande juste si quelqu'un connais un moyen autre que carftback et que la technique présenter sur le forum, car elle ne fonctionne pas pour moi...(Je sais que l'échange de Minecraft.jar existe, mais je crois que le simple fait d'en parler est répréhensible (je le dit juste, je ne demande a personne ce fichier)
Personnellement je ne connais aucune autre technique que de changer les minecraft.jar et si ce n'est pas ton minecraft.jar d'origine de ton mac en 1.8.1, je pesne que ça ne va pas ( ça met arriver lorsque le serveur était tjs en 1.7.3 et moi en 1.8.1)
je sais pas pour le mac, mais quelqu'un sait quand le serveur vas passer en 1.0?
Merci, mais quand je change le contenue de mon .bin avec ce dossier, j'ai un écran noir :/
Ps: J'ai bien déziper et sélectionner le contenu du dossier
Dernière modification par maillard (07/12/2011 21:17:03)
je pense qu'il n'y a plus qu'une chose a faire: attendre le passage du serveur en 1.0
d'ailleur, il ce passe quand ce passage?
Je crois ,si j'ai bien compris, que le serveur RP sera en 1.0...Donc c'est dans pas longtemps
Vendredi serveur RP ouvre
Mais j'ose pas passer en 1.0 sans que le serveur soit passer aussi en 1.0
Pages :: 1