Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 12:44:19

Membre

Messages : 16

Erreur connection au serveur

Bonjour a toutes et a tous quand j'essaye de me connecter sur le serveur, C'est marquer


"DISCONNECTED BY SERVEUR"
"OUTDATED SERVEUR !"

Est-ce pareil pour tous le monde si oui est-ce que quelqun pe m'en donner la cause et aussi quand sa ne le fera plus :)

Merci d'avance

:)Cordialement MrLeg0LasZ:)

Hors ligne


:) MrLeg0LasZ :)

#2 03/03/2011 13:31:39

VIP

Messages : 9

Re : Erreur connection au serveur

bonjour,

sa le fait également pour moi, pour ma premiere connection c'est triste 02 en esperant que ce ne soit qu'un probleme "mineur" :) .

Hors ligne


signature

#3 03/03/2011 13:54:58

Membre

Messages : 16

Re : Erreur connection au serveur

Oui j'éspère aussi que ce n'est qu'un petit probleme
Mais je pense que sa va etre réglée au plus vite et en plus je me suis encore jamais connecter sur ce serveur 02 alors il faut qui regle sa au plus vite :) et c'est ce qi va arriver :)

Hors ligne


:) MrLeg0LasZ :)

#4 03/03/2011 16:01:11

Membre

Messages : 11

Re : Erreur connection au serveur

salut a vous 2.

Moi sa me fais le même problème et on est loin d'être les seul.

Le soucis c'est que le jeux a était mis a jour mais pas le serveur, en tout cas c'est se que j'en est compris.

Donc t'en que le serveur n'aura pas était mis a jour on ne pourra pas se connecté :'(

Hors ligne

#5 03/03/2011 16:05:15

Banni(e)

Messages : 440

Re : Erreur connection au serveur

allez dans "annonces officielles" puis dans "Retrogradage du serveur en 1.2 et future transition du serveur par Nadj"
Sa va vous expliquer comment faire pour repasser en version 1.2 et donc jouer sur le serveur ;)

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums