Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/12/2011 12:37:59

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Pacte de non-agression entre les Pumpkins et les Pendragons

Darkangel, Seigneur de la faction Pendragon et moi-meme, Craterus, Seigneur de la faction des Pumpkins avons signé (virtuellement :)) un pacte de non-agression suite aux recents évennement survenu pendant leur guerre avec les Lunatics et les Templiers

En effet, n'etant pas daccord avec la manière de faire de ces derniers ,les Pumpkins n'ont pas pris part à la guerre. Je suis meme allé jusqu'à soutenir les Pendragons (pas pendant la guerre, après!) Contre les combats deloyaux qui ont eux lieu (cf autre post de darkangel).

C'est donc après une courte discussion que nous avons décidé de ne jamais prendre part aux combats opposants les Pendragons, et ce meme si il s'agit d'une faction alliée qui les attaques.

Nous ne serons pas pour autant allié avec eux, car ils sont ennemis avec nos alliés (vous suivez?) Et je risque donc de perdre mes alliés qui sont ô combien précieux!

Je précise que en cas d'attaque contre les Pendragons, nous ne nous opposerons pas...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums