Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/10/2011 04:39:33

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Comment on fait pour ce monté un serveur internet

J'aimerais savoir si c'est bien compliquer de se monté un serveur Web aussi gros que celui de *PUB* ?
C'est quoi L'équipement nécessaire.
Ai-je besoin d'un site web ?
cela demande-t'il beaucoup de programmation ?

je crée déjà des serveur Minecraft mais pas a grande échelle et seulement quand je suis disponible. Svp si vous pouvez m'indiquer comment on fait, je penserais Peut-être a en créé un serveur 24 sur 24.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#2 19/10/2011 12:47:02

Membre

Messages : 10

Re : Comment on fait pour ce monté un serveur internet

En cherchant sur le net tu trouveras toutes tes réponses.
http://www.google.fr/search?q=monter+se … =firefox-a

Hors ligne

#3 19/10/2011 22:43:26

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Comment on fait pour ce monté un serveur internet

comme je l'ai mentionner je crée déjà un serveur, mais j'utilise un logiciel qui simule un adresse IP  pour la connexion internet, mais seulement les membres de ce logiciel y on accès.

Comment on peut le publier sur une adresse Web comme Fr-Minecraft le fait pour donner un serveur Public que je peu modifier avec Bukkit.
La question ne se reporte pas seulement sur le jeu mais sur le serveur Web.

Sinon comment peut-on avoir accès à un serveur Minecraft sans utiliser ce type de logiciel ?

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#4 15/12/2011 12:59:49

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : Comment on fait pour ce monté un serveur internet

Il faux que tu ouvre tes ports pour que tes amis se connecte via ton adresse IP personelle, mais c'est très déconseiller.

pour ton idée de créer un serveur, Il y a plusieurs possibilité, la plus simple, utiliser un hébergeur de serveurs minecraft(roxservers par exemple) la tu n'auras pas à gerer les securité et tous...

ensuite si tu veux voir plus grand, tu peux louer une machine dédiée, mais il faudra que tu la sécurise toi même et que tu l'installe à distance... OVH en fournis des pas trop cher ;)

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander :P

Bonne Journée

#5 15/12/2011 13:14:26

VIP

Messages : 209

Re : Comment on fait pour ce monté un serveur internet

Tu cherches a savoir comment créer un site Web ?

Hors ligne


pyromane.png

Pages :: 1

Pied de page des forums