Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/12/2011 21:36:59

Membre

Messages : 11

Safezone Nether

Bonjour,
Je voudrai suggerer La création d'une safe zone dans le nether,parce que bon les LOH qui claiment et qui spawnent kill ca va 5 minutes.....
Pas trop grand(25 carreaux autour de la porte environ) mais bon on passe la porte... on charge on est mort c'est plus du Rp
C'est de l'antijeux

Hors ligne


mca.png
mca.png

#2 17/12/2011 00:04:04

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Safezone Nether

Euh...il y a déjà une safezone dans le nether -_- Assez large en plus.

Hors ligne


The Dude Abides

#3 17/12/2011 01:59:46

Membre

Messages : 11

Re : Safezone Nether

C'est pour sa que les loh ont claim la porte?

Hors ligne


mca.png
mca.png

#4 17/12/2011 15:20:04

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : Safezone Nether

J'ai tenté de m'expliquer quant-au spawn-kill de départ. Au début j'ai voulu prendre le portail en sens inverse mais le problème est que Kindercut est apparu et a voulu me frappé, premier réflexe je le tue, après ils "gueulent" sur nous en disant que c'est de l'antijeu que les LoH sont des "noob", vous m'excuserez mais en attendant c'est pas en nous insultant de "noob" qu'on va les laisser tranquille, de plus à chaque fois qu'ils venaient c'était pour essayer de nous tuer...Pour le claim du terrain sache que ce n'était pas pour le pvp, mais pour essayer de faire une culture de nether wart qui a échoué...
Je ne devrait même pas avoir à m'expliquer de cette histoire de pvp.

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#5 17/12/2011 19:51:46

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : Safezone Nether

Tu vois Kinder... le noob c'est toi... a crier direct au scandale sans cherchez la raison

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#6 18/12/2011 01:17:34

Membre

Messages : 11

Re : Safezone Nether

Ba Votre culture vous avez pas à la faire au spawn vous pouver la faire plus loin...La dernière fois que j'ai passé le portail.. y'avais 2 LOH Avec stuff fer + épée de diams donc voila....

Hors ligne


mca.png
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums