Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/12/2011 22:16:51

VIP

Messages : 13

Modérateurs sur le serveur FreeBuild

Bonjour!

Je poste ce message pour mettre en avant un petit soucis sur le serveur FreeBuild depuis le lancement du serveur SRP.

Le SRP est un succès, mais ce succès a un prix : le serveur FreeBuild est déserté, au point que l'on manque de modérateurs.
Par exemple, comme mentionné dans un autre sujet, certains visiteurs se lâchent un peu trop depuis que les modérateurs se font plus rares (dialogues incompréhensibles sur le chat, flood, saccage de plantations automatisées, présence beaucoup trop encombrante et j'en passe)
Bon, n'exagérons rien, le serveur n'est pas non plus submergé par ce genre d'individus, mais un seul, c'est déjà un de trop.

Bref, je pense que de nouveaux modérateurs (au moins un) devraient être rapidement mis en place et être consacré quasi exclusivement au serveur FB. Cette initiative serait à mon avis un plus pour le serveur FB.

Dites moi ce que vous en pensez...

Bonne soirée...

Pour ou contre la désignation de nouveaux modérateurs consacrés exclusivement au serveur FreeBuild?

Pour 100%
Contre 0%
Ne se prononce pas 0%
Nombre de votes : 13

Hors ligne

#2 18/12/2011 22:51:47

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Modérateurs sur le serveur FreeBuild

Moi je suis pour!Ou au moins un autre guide car quand dim n'est là,les visiteurs peuvent être limite énervant...

Dernière modification par link1262 (18/12/2011 22:52:38)

Hors ligne


The Dude Abides

#3 18/12/2011 23:54:18

VIP

Messages : 13

Re : Modérateurs sur le serveur FreeBuild

Ouais, mais je sais pas si les guides ont des droits de modérations (kick, ban, mute, ...) Je pense que c'est ça qu'il faudrait.
Et puis, les guide ont-ils accès aux seaux de lave? Je sais que le job des modos c'est pas de poser des seaux de lave, mais vu qu'ils sont les seuls a pouvoir le faire (je compte pas les admins, op, ...) ce serait bien si il y en avait un régulièrement dans le coin.

Concernant Dim2Lr, je pense que c'est le membre qui correspondrait le plus à ce poste. Je sais pas s'il en a envie, mais si c'est le cas, je pense que c'est vers lui qu'il faudrait se tourner...

Hors ligne

#4 21/12/2011 11:30:05

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Modérateurs sur le serveur FreeBuild

Oui les guides ont les droits de modérations mais pas de pose de lave,d'utilisation de briquet ect...

Et je suis d'accord avec toi sur tout les guides qui ont était pris avant le RP,c'est le seul encore actif sur le FB.

Donc soit il faudrait le passage de dim au grade de modérateur ou élire un ou des modérateur(s) spécial ou encore,comme je le disais au dernier post,de nouveaux guides.

Hors ligne


The Dude Abides

#5 21/12/2011 16:41:25

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Modérateurs sur le serveur FreeBuild

Bonjour,

j'ai répondu au message de Ocktacide. Je prends immédiatement des mesures. Veuillez m'excuser pour
ce désagrément.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums