Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 04:58:42

Membre

Messages : 5

Présentation de Rafy2l

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Rafy59140/Rafy2l
Mon âge : 19 ans
Mon pays : La France , de ce qu'il en reste...
Mes passions : Cinéma , loisirs vidéo-ludiques , musique éléctronique...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 2ème année de BTS en commerce , après juin , à l'ANPE !
Mes créations sur Minecraft : Une serre dans les nuages, un château fort , une cabanne...
Petite Info en plus : J'ai soif de création et de partage avec une communauté ayant eût une certaine expérience d'un jeu.. Ou devrais je dire d'une vie IG.. WOOOOOW ...! Ca change la vie... C'est moche.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire d'un simple statut d'un ami sur un réseau social très connu (dont je ne citerai pas le non héhé) puis par les critiques de jeuxvidéo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce site avec Google mais par la suite par le classement des serveurs Minecraft français.
Ce que j'attends de lui : Une ambiance sympathique , de la création à la clé , et un serveur avec un règlement appliqué. (Ouhouhou la rime !)
Ce que je compte lui apporter :Quelques créations quand même je l'espère ! Du fun , de l'entraide et un builder en plus pour participer à la création de ce petit monde !

Dernière modification par rafy2l (03/03/2011 18:22:17)

Hors ligne

#2 03/03/2011 18:11:51

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Rafy2l

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums