Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/12/2011 21:02:16

Membre

Messages : 4

presentation

Mon Pseudo Ingame  : je suis seroux
Mon âge  : j'ai 14 ans
Mon pays  :  je suis Français
Mes passions  : J'adore jouer aux jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études  : Je suis actuellement en 3eme
Mes créations sur Minecraft    : J'ai, sur Minecraft, construit en Creative Mode quelques maisons dotées de pistons et un phare
Petite info en plus  : Je pense bien me débrouiller avec la redstone et j'adore faire de la création



Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : J'ai connu Minecraft grâce à des video sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Votre Serveur m'a plu car j'adore le freebuilt mais j'ai malheureusement eu du mal à trouver un serveur qui me semblait sympathique de par sa communauté et son univers, c'est pourquoi j'ai choisi votre serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'etais sur le site et je l'ai decouvert
Ce que j'attends de lui : J'aimerai sympathyse avec plusieur personne pour construire
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter quelque construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai pas réussi a rentrer dans le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 gros mois 17
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : j'ai joué sur le serveur a des pote mais un serveur comme sa non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais été refusé d'un serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le PVP est dans votre serveur interdit et le vol d'items après avoir tué un joueur est gravissime. 05

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 23/12/2011 21:37:56

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : presentation

Essaye d'utiliser le format (BBcode) et visite le serveur freebuild qui est encore en 1.8.1. pour l'instant. Si tu as des problèmes pour te co cherche sur le forum sinon contact nous. ^^

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 23/12/2011 21:43:07

Membre

Messages : 4

Re : presentation

Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur et une question comment on met le format bbcode ?

Hors ligne

#4 24/12/2011 00:10:26

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : presentation

fait un copier coller du modèle de présentation et le serveur freebuild est en 1.8.1

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 24/12/2011 01:35:53

Membre

Messages : 4

Re : presentation

Il y a écrit "the server responded with an invalid server key" 02  quand je met cette adresse: fb.fr-minecraft.net.Il faut que je le mète en 1.8?

Dernière modification par seroux (24/12/2011 01:40:19)

Hors ligne

#6 24/12/2011 05:48:11

VIP

Messages : 95

Re : presentation

Oui tu dois le mettre en 1.8.1 Philoute te l'a dit 2 fois. :) bonne visite

Hors ligne


mca.png

#7 24/12/2011 13:11:52

Membre

Messages : 4

Re : presentation

Merci mais j'avais compris 09 mais je sais pas comment le metre en 1.8.1 c'est sa que je demander 17

Hors ligne

#8 24/12/2011 13:52:47

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : presentation

On t'a dit de regarder sur le forum ! :) un sujet traite de ça. Je croit su c'est dans annonce officiel :)

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#9 24/12/2011 15:53:48

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : presentation

Regarde à la fin ce cette news:
http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … -0-0-.html

Au passage bluesky tu n'as pas à poster ici, merci.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums