Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 26/12/2011 16:38:17

Membre

Messages : 27

Devenir VIP

Bonjours, je suis assez embêté au sujet des micro dons.

Parce que je ne possède pas de carte bleu, en plus je suis mineur (ce je de mot n'est pas volontaire). Je ne peut donné de dons que par l'intermédiaire de mon crédit, parce qu'au vu des serveurs et du site je compte bien donner le reste de mon crédit en trop avant sa recharge en fin de mois. Mais le problème c'est que j'ai lu que l'on ne pouvait pas devenir VIP par l'intermédiaire des micro-dons.
Le trucs est que je comptais, par l'occasion, passer en VIP mais quand même continuer de donner avant les recharge de mon credit.
Alors, vous avez surement comprit où est le problème, parce que j'ai envie de participer financièrement à ce site car il faut le dire il est génial, mais je n'ai pas non plus envie de faire ça pour rien.

Donc avez vous une solution, ou est ce que je me suis mal renseigné à ce sujet ^^
Merci d'avance.

Hors ligne


Je ne suis pas un criminel, je suis juste un imbécile !

#2 26/12/2011 18:21:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Devenir VIP

J'avais déja fait la démarche pour savoir ça il y a un moment, et on m'a répondu que ce n'est pas possible...

Donc sauf si il y a eu un changement, ce n'est pas possible, désolé.

Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pied de page des forums