Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/12/2011 03:47:00

Membre

Messages : 2

presentation

INFORMATIONS PERSONNELES

Mon Pseudo Ingame :mon pseudo est inugasha
Mon âge  :14ans et demi
Mon pays  :la Belgique
Mes passions  :les jeux videos(mw3,bf3,minecraft,dofus,...)
Mon métier ou Mes études  :je pratique des études en élèctro mécanique
Mes créations sur Minecraft  :J'ai construit 2villes plus quelques autres batiment
Petite info en plus  :j'aime surtout construire mais je melance de plus en plus dans la red stone

INFOS SERVEURS

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur la videos des 80 000abonnés de diablox9
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :surtout pour les astuces et les tutos
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur les conseils d'un amis
Ce que j'attends de lui  :pouvoir trouver une comunauté chaleureuse et accueulliante
Ce que je compte lui apporter :je voudrais lui apporter mon''savoir''
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?  :jai visité une ville mais je suis désoler je ne me souviens plus de son nom
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et lequels? :je n'ai pas jouer propremendit j'ai plus visité des serveurs parceque j'ai l'intention dans creer un d'ici peu
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais été refusé


Résumez à votre façon l'une de nos règles  :le vols,griefs,ou destruction volontaires sont strictement interdit.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveurs.

PS:Je voulais vous dire que votre site est géniale.bonne continuation.

Hors ligne

#2 28/12/2011 08:54:58

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : presentation

Essaye d'utiliser le format (BBcode) du modèle de présentation, et soit plus précis sur la partie visite du serveur.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums