Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/12/2011 11:15:39

Membre

Messages : 5

Idée pour les dollars

Bonjours, je vous propose un truc qui m'est venu a l'esprit, pour supprimer les mobs qui, parait-il repop trop vite. Pourquoi pas mettre un peu de dollars a chaque kill de mob (ou de joueurs =p)

en effet, beaucoup de probleme au niveau de l'or se font sentir .... mettre par exemple 0.2 dollars par zombie tué, 0.1 par creeper, 0.3 par squellette, (un truc du genre quoi) , ça lancerait vachement les avancées de territoires, les ventes de materiaux, y'aurais de plus grosses villes, donc des attaques plus longues et plus funs, bref, l'avancée du serveur serait boosté par une injection de dollar dans les veines de notre economie (ça c'est une phrase !)

donc voila, je propose, a vous de voir ...

Hors ligne

#2 28/12/2011 14:33:15

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Idée pour les dollars

Bonjour,
Pour commencer, ce ne sont pas des dollars mais des Ecus, et les mobs ne sont au contraire pas assez present (je trouve) et pour les nouvelles grandes villes, il va falloir attendre que les puissances s'équilibrent...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 28/12/2011 19:35:23

Membre

Messages : 5

Re : Idée pour les dollars

desole pour les "dollars" au lieu d'ecus, et pour les villes , ça equilibrerait d'avoir des sous plus simplement quoi.....

Hors ligne

#4 29/12/2011 00:19:37

Membre

Messages : 41

Re : Idée pour les dollars

Ce serait sûrement une bonne idée de gagner des écus lorsque l'on achève un joueur de sa propre main. Cela permettrait de ne pas toujours tuer pour ne finalement rien gagner...

Dernière modification par _Masterluke_ (29/12/2011 00:19:55)

Hors ligne


111127100410865091.png

mca.png

#5 30/12/2011 01:17:20

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Idée pour les dollars

le problème la dedans, c'est qu'aussitôt que tu ta un mob spawner tu t'enrichie comme ça se peut pas. et le pvp deviendrait trop atroce pour tout le monde.

moi je propose plutot une place pour un grand marcher où tout le monde peut posé sa boutique. ou sinon une gestion du commerce en ligne (WebAuction) pour facilité l'accès au commerce des faction sans créé de conflit entre faction

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#6 30/12/2011 11:14:27

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Idée pour les dollars

Ne rêvez pas troppour les écus. Le mode économie est une machine pointue et complexe à régler. Je ne pense pas que cela soit possible techniquement.
D'autre part, la seule valeur de rémunération est le travail et le commerce. Gagner des écus avec la chasse aux mobs : Quel serait l'intérêt mis à part le fait de gagner de l'argent ultra facilement ?

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#7 30/12/2011 20:26:49

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 70

Re : Idée pour les dollars

Je plussoie tonton Boulbaka, un plugin comme celui-ci serait beaucoup trop gourmand et vous le savez comme moi, dés qu'on est plus de 50, le serveur à de gros probleme de lag. De plus l'aquisition d'écus serait encore plus simple, ce qui tuerait totalement le pvp.

Hors ligne


Ne joue pas au plus stupide avec moi, tu sais très bien que tu vas perdre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
859891mini661686Sherville.png
Membre de l'équipe de Sheville

Pages :: 1

Pied de page des forums