Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/01/2012 12:03:30

Membre

Messages : 3

Projet inter-serveur

Bonjour à tous et bonne année 2012!

Je me présente je suis greer80 un représentant du serveur r0x.fr

je suis ici pour vous faire part de l'un de nos projet: celui d'une compétition inter-serveur. Je voulais avoir votre avis vous tous membre de cette communauté sympathique d'après ce que j'ai pu voir ingame.

Je vous donnerait d'autres informations sur cette journée plus tard.
Alors êtes vous partant pour y participer, avez vous des suggestions? vous pouvez me contacter je serais régulièrement présent sur le forum.
Sur ce à bientôt et vive les jeux olympiques francophone de minecraft

PS: Attention le but de cette journée n'est pas de faire de la pub pour notre serveur loin de là mais plutôt de découvrir un terrain d'entente et de cohésion entre nos communautés mais surtout pour s'éclater tous ensemble.

Hors ligne

#2 01/01/2012 14:37:01

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Projet inter-serveur

Idée intéressante, je vais faire remonter ton sujet auprès du staff. ^^
Mais dit nous en un peu plus, si le projet est déjà avancé ou s'il y a tout à faire ?

Dernière modification par philoute (01/01/2012 15:05:10)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 01/01/2012 19:36:47

Membre

Messages : 3

Re : Projet inter-serveur

On ne peut plus parler de projet car il va se réaliser. Au point de vue administartif, nous sommes en train de concoter le réglement ainsi que la liste des épreuves que je vous communiquerez prochainement. Il faudra, lorsque vous aurez cette liste, séléctionner les meilleurs de vos joueurs dans leur domaines. Une équipe= un serveur= 5 joueurs (attention le nombre de joueurs indiqués n'est pas définitif il pourrait tres bien changer).
Pour ceux qui est du "parc olympique, il est en cour de construction. Si tout se passe bien, le tournoi devrait se déroulait dans un mois voir un mois et demi.

J'espere que vous serez interresser et je serait ravie de vous compter parmi nous :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums