Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/03/2011 22:46:29

Membre

Messages : 77

Présentation d'Arkaon93

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Arkaon93 pour les deux ;)
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Plongée sous marine, Jeux vidéos, Musique
Mon métier ou Mes études : Première Année en Communication
Mes créations sur Minecraft : Tellements.. Mes plus belles et dont je suis fièr, vu que je débute, sont :
- un abris de survis constitué de baie vitrée en sous sol pour examiner si il y'a des monstre afin de
  sortir, et une demi-sphère vitrée au plafond pour voir l'heure et quand la nuit se termine.
- une tour, remplie de meurtrière et avec un réseau de galeries souterraines/voies ferrées qui
   me transportent aux endroits clées de la carte.
     
Petite Info en plus : Je suis un nouveau joueur sur Minecraft, certes, mais étant un Hardcore Gamers, un habitué et un vrai fan de jeux vidéos sans être un no-life, je m'y connais en jeux vidéos et en informatique. Je ne suis pas un troll et par conséquent pas un grieffier volontaire. Par ailleurs, j'ai suivi avant même de commencer a jouer, les vidéos de TheFantasio974 et je connais donc assez bien le jeu.. Ah oui, aussi.. J'ai une sacré imagination et je déteste l'irréaliste.. Je préfère des créations qui tiennent du réaliste.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant des recherches, et puis au jour ou j'écris cet présentation le serveur est quand même numéro 2 !! ^^
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympathique, un serveur stable, des créations et des paysages sompteux.
Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie, mon humour, ma présence, mes créations, mes dons (En Banque, et pourquoi pas en valeur pécunière si j'aime vraiment le serveur)

J'espère que vous prendrez le temps de lire ma présentation, qu'elle vous aura plus, et être accepté ! :)
Evidemment j'accepte le règlement.

"Voila, Voili, Voilou" comme dirait un certain Ned Flander's

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#2 02/03/2011 22:49:46

Membre

Messages : 16

Re : Présentation d'Arkaon93

Connait tu l'ID de ce serveur si oui indique le moi svp :)

Hors ligne


:) MrLeg0LasZ :)

#3 02/03/2011 23:06:30

Membre

Messages : 77

Re : Présentation d'Arkaon93

play.fr-minecraft.net
Mais je pense que tu voulais parler de l'adresse IP du serveur ^^

Pourquoi ?

Dernière modification par Arkaon93 (02/03/2011 23:07:05)

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#4 03/03/2011 18:03:08

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation d'Arkaon93

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Et pas de squatteurs dans les présentations. Merci... ;)

Hors ligne

#5 03/03/2011 18:55:48

Membre

Messages : 77

Re : Présentation d'Arkaon93

Merci a vous ! ;)
A bientot :)

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

Pages :: 1

Pied de page des forums