Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/01/2012 00:18:43

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Bonjour,
En voyant le nombre de gens qui ,sur le serveur ou sur le forum, nous disent "cette personne cheat, il a réussi à monter sur mon terrain alors qu'il est protégé par des murailles et que la zone l'entourant est une zone libre", j'ai décidé de faire un récapitulatif des extraordinaires pouvoirs d'un objet magnifique, magique, fantastique , full-prestige... bref de l'enderpearl. Pour ceux qui ne connaitraient pas l'enderpearl c'est ça:sanstitre.jpg (je tairais le nom du site qui ose montrer des choses si ignobles ^^).
Revenons à nos moutons, ou ici à nos endermans. Lorsque vous tuez un enderman il ya une chance qu'il droppe cette perle. Si c'est le cas conservez la car un clic droit la lance. A l'atterrissage elle vous téléporte à l'endroit exact ou elle a atteri, ce qui est pratique, vous vous en doutez. Grâce à elle vous pourrez prendre d'assaut les chateaux et vous consacrez à la liquidation des ses membres et autres joyeusetés dans le même goût: lavaspawn etc.
Ce petit guide est fini et permettra, du moins je l'espère de réduire le nombre de cri "AU CHEATER".
Car à trop le crier les modos n'y croiront plus lorsque cela sera vraiment vrai, comme les gens du village dans la fable du garçon qui criait au loup.
A bon entendeur, Salut
Galzra87

#2 03/01/2012 00:42:21

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Ca c'est un topic utile!Au moins y aura moins de "lui il fly il à passé ma muraille de 40blocs sans rien!"Et pour l'histoire des modos qui y croient plus je pensais plutôt à l'histoire du garcon au long nez qui criait au pirate 03 (référence à?)

Hors ligne


The Dude Abides

#3 03/01/2012 01:06:25

Membre

Messages : 41

Re : Petit guide aux gens ignorants des utilités d'un certain objet

Raah mais il ne faut pas faire des double sujets, mets-le dans un forum et ce sera déplacé si jamais il n'est pas à la bonne place, l'autre se trouve ICI

Dernière modification par _Masterluke_ (03/01/2012 01:43:13)

Hors ligne


111127100410865091.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums