Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 17:23:18

Membre

Messages : 7

Présentation d'Ady

Mes Pseudo Ingame/Forum :  forum=Ady ; IG=ady6193
Mon âge : 18
Mon pays : France ( 59 )
Mes passions : L'automobile, les jeux videos, le dessin
Mon métier ou Mes études : Terminal s
Mes créations sur Minecraft : Grotte aménagée multi-accès, tunnel aérien en verre, villa sommet de la map
Petite Info en plus :
A une tonne de petites idées pour améliorer/diversifier le jeu
d'ailleurs, j'aimerai créer un forum qui regroupera toutes les idées et suggestions des joueurs. Pour cela, on pourra par exemple juste proposer sur les grands forums de joueurs, comme ici, les idées de chacun. Ensuite, je pourrais ( ou autre ) s'occuper de faire le tour des 5-6 grands forums pour rassembler par exemple les meilleures suggestions du mois.
;) c'est une idée simpa je trouve, que l'on pourra peut-être ensuite communiqué en tant que suggestions de la communauté française de minecraft
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Graçe a nos chers et tendres amis de jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Site de la liste des meilleurs serveurs français
Ce que j'attends de lui : Découvrir le monde onligne de minecraft en profondeur
Ce que je compte lui apporter : Mon ingéniosité et mon sérieux dans l'entreprise de gros aménagement, et du temps de jeux.

J'ai lu et accepté les règles de fr-minecraft

Merci d'avance,

ady =)

Dernière modification par ady (03/03/2011 17:39:45)

Hors ligne

#2 03/03/2011 18:14:25

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation d'Ady

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

#3 03/03/2011 20:20:06

Membre

Messages : 7

Re : Présentation d'Ady

Merci bien Nadj ;)

mais je n'arrive toujours pas a me connecter... il me dit "Outdated serveur"

Hors ligne

#4 03/03/2011 21:02:12

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation d'Ady

C'est parce que nous sommes en version 1.2. cf ds le forum annonces.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums