Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 20:32:25

Membre

Messages : 8

Présentation de Ghomerr

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Ghomerr
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, multimédia, jeux-vidéos, dessin, jeux de rôles, cinéma, musique
Mon métier ou Mes études : Étudiant ingénieur en informatique (dernière année) en stage de fin d'études
Mes créations sur Minecraft : Rien de très complexe. J'aime faire des lieux assez jolis mais surtout pratiques. J'essaie quelque fois de faire quelques endroits ou constructions esthétiques, mais rien de pharaonique. Cependant, participer à certaines constructions, avec d'autres joueurs, serait sympathique. Sinon, je suis assez fier d'un petit chalet que j'ai fait, avec différents étages et une très belle cheminée ! J'ai beaucoup apprécié le côté "respect de l'environnement" et de l'esthétisme général du monde dans vos règles ! C'est une chose que j'essaie, au possible, d'appliquer de mon côté, en général.
Petite Info en plus : Je joue à Minecraft depuis septembre 2010 et je participe à la traduction du Minepedia FR.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Via le buzz autour du jeu sur internet pendant cet été. Je voyais plein d'images de ce jeu et cela m'a intrigué. J'ai regardé quelques vidéos et j'ai tout de suite été séduit. Dans la journée, j'avais acheté le jeu et je commençais à creuser pour me cacher la nuit ! Depuis, j'y joue presque quotidiennement.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur FR avec des règles suffisamment strictes et libres pour me permettre de passer de bons moments, via cette liste : http://annuaire.minecraft-fr.com/
Ce que j'attends de lui : Trouver des joueurs sympathiques et fair-play avec qui passer de bons moments et expérimenter le multijoueur dans Minecraft, chose que j'ai préféré ne pas faire tout de suite pour bien appréhender le jeu de mon côté d'abord. Maintenant, j'ai envie de partager cela avec d'autres personnes.
Ce que je compte lui apporter : Je lis beaucoup le wiki de Minecraft et j'aime tester mes propres "trucs". Je suis assez inventif, même si mon côté créatif a encore du chemin à faire, j'y travaille. Je suis quelqu'un de généralement très sympathique et "drôle", j'ai l'humour facile. Je suis bon public aussi. J'ai également joué à de nombreux MMO qui étaient RP, en ayant été même modérateur puis animateur, donc plutôt quelqu'un de facile à vivre. Je suis aussi très souvent de bonne humeur et difficile à fâcher :)

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur et du forum fr-Minecraft.

Dernière modification par Ghomerr (03/03/2011 21:17:09)

Hors ligne

#2 03/03/2011 21:02:36

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Ghomerr

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 03/03/2011 21:16:22

Membre

Messages : 8

Re : Présentation de Ghomerr

Pardon, j'ai effectivement oublié un élément crucial... J'édite mon premier poste.

Hors ligne

#4 03/03/2011 21:22:29

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de Ghomerr

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#5 03/03/2011 21:24:16

Membre

Messages : 8

Re : Présentation de Ghomerr

Merci beaucoup !

A très bientôt IG ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums