Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#26 14/01/2012 15:49:49

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

LA solution contre l'impot à 5%:
- Investissez dans ce que vous achetez d'habitude (diams, Fer etc)
- Distribuez l'argent entre vous. Faites en sorte qu'il y ai un minimum de compte imposable ! Voir pas du tout.


PS: oui, les gens qui votent pour l'impôt à partir de 1000 écus réfléchissent pas bcp... Ils se contentent de se dire qu'il faut punir les plus riche sans se punir sois même. Perso, j'ai déjà investi en diams le surplus d'écus. J'ai 999 écus là...

Hors ligne

#27 14/01/2012 15:56:26

Membre

Messages : 87

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

En imposant une TVA, ça renflouerait les caisses du serveur, non ? Ca reste un impôt ! & puis, faciliter le commerce conduirait à l'augmentation de ce dernier, et donc à de bons revenus pour le serveur ! Le prix des objets augmenterait sûrement pour pallier à cette taxe, et les prix du spawn redeviendraient alors intéressants !

Exemple : 1 diamant valant 5é au spawn, se vend 4é en moyenne ailleurs. Imposons une TVA sur la Shopzone, uniquement (5%). Le diamant ne rapportera plus 4é au vendeur, mais 3.5, (chiffre d'exemple). Si le vendeur veut tirer plus d'écus de son diamant, il le vendra alors 5 ! Et ça, ça présente un double intérêt :

- Intérêt à faire son propre Shop, en l'occurrence, proche du spawn pour éviter la TVA & tirer 100% profit de ses ventes
- Augmentation de l'intérêt à acheter au spawn étant donné de la hausse des prix chez les joueurs.

On conserve les valeurs sûres auxquelles tu tenais, Tronics, et l'argent rentre dans les caisses !


PS: Concernant la TVA, elle peut être beaucoup plus élevée, du genre 10 ou 15% (pourquoi pas plus) afin d'inciter les vendeurs à augmenter leurs prix pour gagner plus d'argent.

Hors ligne

#28 14/01/2012 15:57:07

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Apres il faudrait un suivi des achats, si beaucoup de gens achetent des diamans, il faudrait que les prix augmentes ,pour avoir une economie dynamique. Je ne sais pas si c'est possible en pratique, mais en theorie ,c'est bien :).

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#29 14/01/2012 15:59:26

Membre

Messages : 87

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Mr_Urfaneck a écrit :

LA solution contre l'impot à 5%:
- Investissez dans ce que vous achetez d'habitude (diams, Fer etc)
- Distribuez l'argent entre vous. Faites en sorte qu'il y ai un minimum de compte imposable ! Voir pas du tout.


PS: oui, les gens qui votent pour l'impôt à partir de 1000 écus réfléchissent pas bcp... Ils se contentent de se dire qu'il faut punir les plus riche sans se punir sois même. Perso, j'ai déjà investi en diams le surplus d'écus. J'ai 999 écus là...

C'est une solution, c'est sûr ! & là, tu démontres que le système sur l'impôt est tout à fait contournable. Bonne nouvelle pour les joueurs riches ! Mais moins bonne nouvelle pour le serveur qui ne taxera personne. C'est un vice caché, tout à fait faisable, et ça rend la proposition de l'impôt totalement dérisoire :/

Hors ligne

#30 14/01/2012 16:05:28

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Le problème est que nous, Revenger nous sommes une faction riche mais en construction notre argent sert à faire notre village, nos murailles, notre magasin, donc quand nous achetons, nous achetons en grande quantité à des prix fous. exemple : notre magasin à la sortie du spawn est fait en bloc de fer + du bois + du diamant + stonebrick cassées et stonebricks vertes. Donc nous investissons beaucoup et il nous faudrait plus que 999écus.

Pourquoi ne pas donner l'argent des terrains claim et terrains owner au server ça l'enrichirait.

Je le dis encore une fois je suis contre, je le proclame sur tout les toits!!

Ps : notre faction à 40000écus (membres inclus) ça nous ferais 5% sur 40 000 = 2000 écus/jour ==> Encore une fois non!!
Nous avons dévalisé le server pourquoi on lui rendrait ses écus?

J'achète des diamants ok, je fais quoi j'en achète 2000 diamants j'en fais quoi? je les regardes?
Je vais pas jeter 10000 écus par les fenêtres pour payer moins d'impôts.

Les diamants sont achetés au spawn j'en achète 2000 les sous vont tout de même au server c'est comme si j'avais payé l'impôt tout de même, car je ne pourrais pas utiliser mes 2000 diamants.

Cordialement,
Doud54

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#31 14/01/2012 16:05:37

Banni(e)

Messages : 42

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Tronics a écrit :

FizzRocks: je pense qu'on s'est mal compris: Je ne desarouve pas l'idée d'un shopzone pour cause d'injustice, mais pour que conquerir un territoire commercant interressant puisse etre un but dans le jeux. Si tout est donner d'office a tout le monde, le jeu perdrais de son interet. Faire la guerre sans raison ce n'est pas marrant. Faire la guerre pour recup le territoire proche de la ville et y installer des commerce et gagner de l'argent facilement, ca c'est autrement plus motivant !


Doud54: Le but de l'impot ce n'est pas d'empecher les gens d'avoir de l'argent, mais plutot d'encourager les echanges, les achats, la repartition de la richesse. Il y a une somme fixe d'Ecu dans le serveur (une somme qui augmenter avec l'arrivé de chaque joueur d'ailleur: +100 Ecus à chaque fois). Actuellement environ 1 million d'Ecu sont sur le serveur. Si ces Ecu "dorme" sur des comptes de personne riche, cela penalise les plus pauvre. Mon but est donc d'ecourager les gens a depenser, que l'argent puisse circuler, investissez !
Et pourquoi ne pas injester plus d'argent ? C'est un problème d'Economie ca, c'est comme dans la vie, si un etat fait tourner la planche a billet pour "creer" virtuellement de l'argent, alors oui ca va marcher au debut, mais rapidement il y aura un inflation important, la monnaie perdra de sa valeur, et les prix augmenterons. Ce n'est interressant pour personne a long terme. Une TVA sur les shop, j'y ai penser, difficile a mettre en place, mais j'y reflechirai, par exemple 20% sur chaque vente... je regarderai ce que ca pourrait rapporter !

Diablo17: Le problème d'un impots hebdomadaire c'est que le serveur perdrais plus vite qu'il ne gagnerai, mais c'est envisageable, a etudiez aussi

Berendal: et explique moi a quoi ca sert d'avoir 10000Ecu sur son compte ? autant les depenser ! investissez ! Achetez chez les autres commercant, ou dans la ville, creer des factions, acheter des territoires, tout ceci aidera le compte serveur, ce qui le ruine c'est de "stoquer" ses économies. Voila pourquoi mon idée de taxer les personnes qui ne dépenser pas, c'est pas plus compliqué que ca :) Si vous voulez placer votre argent dans des réserves d'or ou de diams, pas de soucis, au moins votre argent liquide sera réinjecté dans l'économie du serveur, et vous ne paierai pas d'impots, je suis entièrement pour !

Nous encaissons énormément mais nous dépensons aussi des milliers d'ecus :

plus de 6 stacks de blocs de fer en 24h
de la stone par milliers
des pistons par centaines
des sticky par centaines ... etc

On essai de racheter au maximum en ville pour renflouer le serveur mais cela n'est pas suffisant.

Hors ligne

#32 14/01/2012 16:17:49

Administrateur

Messages : 3 831

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

FizzRocks a écrit :

C'est une solution, c'est sûr ! & là, tu démontres que le système sur l'impôt est tout à fait contournable. Bonne nouvelle pour les joueurs riches ! Mais moins bonne nouvelle pour le serveur qui ne taxera personne. C'est un vice caché, tout à fait faisable, et ça rend la proposition de l'impôt totalement dérisoire :/

IL ne contourne rien, il participe a la vie économique, l'argent tourne, elle ne stagne pas, c'est exactement ce qu'il faut !

Rien ne se pert, rien ne se créer, tout se transforme disait Einstein...
Et bien ici c'est pareil, quoi que tu fasse, ca aidera la communauté. Prenons l'exemple de Mr X qui veux pas payer d'impots, comment dépenser son argent ?
- Soit il achète dans une boutique d'un autre commerçant: celui ci payera l'impots, donc pas de problème
- Soit il achète en ville: le serveur encaisse, donc pas de problème
- Soit il participe a la faction (claim etc...) et la aussi, c'est le serveur qui encaisse (ça ne se sait peut être pas, mais toutes les opérations financière sur les factions vont dans les caisses du serveurs, donc l'argent n'est jamais perdu !)

A la limite, ceux qui veulent investir, claim des terrains pour vos factions, ca vous coûtera 10Ecu par chunck, et vous pourrez les liberer facilement quand vous voudrais: vous serez rembourser à 70% !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#33 14/01/2012 16:26:55

Membre

Messages : 87

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Si c'est le but recherché, c'est juste excellent alors. :)

Hors ligne

#34 14/01/2012 16:27:58

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

@Revenger:

Surtout, vous hésitez pas à utiliser au maximum la moindre parcelle de faille que vous voyez ! Si vous ne jouez pas hors des limites de l'acceptable, vous hésitez pas à écraser l'éthique en profitant de tout ce qui peut vous amener à amasser des pieces sonnantes et trébuchantes ! Votre discours sur le fait que vous êtes super riches parce que vous voulez faire du build me fait mourrir de rire. Vous vous faites plutôt une course au top money, vous prévoyez de racheter l'oeuf, même au prix fort, peu importe si il sert à rien. vous gagnez depuis toujours votre argent en faisant tout sauf du commerce. Sauf si c'est pour acheter des enderpearls ou des blaze..
Si un gus construit un shop qui propose B 0.1 : 1 S, et même si vous avez un certains respect pour le dit gus, vous y allez franco, quitte a assécher son compte. C'est un exemple, mais vous connaissant, je sais que vous en êtes capable.

Une chose est sur, si le serveur est pauvre, c'est grâce à vous ! Vous voulez pas d'impôts ? Fallait réfléchir 2 fois avant de prévoir de ruiner le serveur juste pour le plaisir d'avoir un compte à 5 chiffres. Origine n'a pas asséché le serveur, elle s'enrichit seulement avec les shops actuellement.

Merci à vous en tout cas pour l'impôt, pour votre jeu mature et agréable au quotidien ! Vous êtes un pilier du serveur qui mérite les louanges de tous. Sans vous, nous n'existerions pas. Sans vous, nous serions pauvre dans notre esprit, vide d'idées constructives et intelligente, vide d'envies de faire le bien et d'aider son prochain. Vous aidez les plus démunis face aux plus forts. Vous hésitez pas à vous sacrifier pour la communauté, pour le bien de tous, ou pour le bien du serveur. A vous tous, je dis Merci ! Ne voyez pas la colère en moi, ni la jalousie, encore moins l'envi de vous voir rendre vos tabliers, celà m'ait égale. Continuez d'aider les gens et d'apporter le bien, vous le faites tellement mieux que nous tous.. Tellement mieux que le staff, tellement mieux que Tronics. Je pourrais passer des heures a vous chanter louanges et fortunes. Vous méritez qu'on vous épargne de la disgrâce et de la banqueroute. Merci encore à vous.

Hors ligne

#35 14/01/2012 16:28:32

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Tronics a écrit :

Rien ne se pert, rien ne se créer, tout se transforme disait Einstein...

C'est pas Lamartine qui a dit ça?

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#36 14/01/2012 16:30:35

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Bonjours à tous,

Je trouve ce sujet fort intéressant, chacun d'entre vous cherche à trouver des solutions pour équilibrer le mieux possible l'économie du serveur. Comme quoi notre serveur est un excellent jeu pédagogique pour étudier l'économie. Merci Tronics !

Alors je tiens tout d'abord à dire que part ce débat, j'ai réussis à me forger une opinion sur le sujet. Vos avis sont ,selon moi, tous défendable. Chacun d'entre vous cherche à trouver une solution qui ne le désavantage pas trop sans pour autant critiquer ouvertement (critiques non constructives) les avis de vos camarades, et, donc de chercher une solution qui ne les désavantage pas non plus.

Architecte Matth_lau, Originien dès son plus jeune âge, ne peut que se ranger du côté des "Riches" (Malheursement, c'est qu'un jeu ). Vous l'aurez donc vite compris, je suis CONTRE un impôt sur le revenu. Pourquoi?
Beh tout simplement car on va finir aussi pauvre que les autres (Le système communiste parfait !). Le problème du communisme, c'est que dès que l'on goûte à l'enrichissement, on n'est plus communiste :p
Bien entendu, les pauvres sont pour un tel impôt étant donné que ça n'affecte pas leur porte monnaie.

Nous avons là un problème économique majeur. Tronics en dort plus le soir... si, si je vous assure ;).

Vu nos jeunes âge (Philoute/Boulbaka sortent...), je doute fort que l'on ai de grandes notions en économie/finance... Comment voulez vous trouver un système économique parfait quand l'on voit l'état actuel de notre économie mondiale/nationale?

Je pense que l'on devrait s'inspirer, voir utiliser, un système économique déjà mit en place, dans notre monde (irl). L'impôt sur le revenu est donc une solution, mais pas la plus adaptée pour notre jeu (toujours selon moi).

C'est un fait, les méchant Origine/Tipiak  mettent la pagaille sur le serveur, et comme cela ne suffit pas, ils sont alliés. Ce n'est pas tout! En plus de tout cela, les Revengers (Oh yeaaah!), une bande de mercenaires  sans foi ni loi arrivent sur le marché bien décidé à se faire connaitre et s'imposer. (On est les méchants!!!: Gad Elmaleh).
Bref, si l'on résume la chose, les Revengers/ Tipiak/Origine vont provoquer la faillite de note magnifique ville neutre, qui nous a tant enrichie, pour la simple raison que les prix proposés par ses factions défient toute concurrence (Free?).
Mes amis, l'heure est grave, Origine la Grande vient de perdre son triple A. Il est donc temps d'agir!

Au lieu de pénaliser qui que ce soit, et donc provoquer des virulentes oppositions, pourquoi ne pas profiter de cette faille?

Comment? Rien de plus simple! Il faut mettre une taxe, une TVA (Comme quoi, on l'aime bien). Je m'explique:


- Chaque joueur , mettant un objet en vente, devra payer un pourcentage de commission sur les frais d'étal. (Reste a fixer le pourcentage  le plus adapté).

- A chaque achat d'item, dans des lieux autre que  ceux de la Origine la Grande (spawn), l'acheteur devra payer une TVA

- A chaque vente d'item, un certain pourcentage du prix de vente reviendra à Origine la Grande.

S'offre à nous une multitudes de solutions pour régler cette difficulté économique. Reste à choisir celle qui nous parait la plus judicieuse mais surtout la moins désavantageuse pour la communauté.

Cordialement

Matth_lau

P.S: Je me demande ce que l'on va encore reprocher aux grosses faction la prochaine fois ><.

Tronics a écrit :

Rien ne se pert, rien ne se créer, tout se transforme disait Einstein...

Doud54 a écrit :

C'est pas Lamartine qui a dit ça?

Encore moins !
C'est de Lavoisier ><

Si les fortunes deviennent imposable, reste à nous d'investir dans des items que le jeu propose.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#37 14/01/2012 16:31:35

Animateur

Messages : 202

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Je suis contre la TVA

Un exemple : Je vends des épée en diams a 13ecu/pieces  si vous mettez une taxe a 20% , je perds deja  2.60 ecu .

La je n'ai plus aucun benefices .

Donc je suis pour la taxe a la limite de 2% au dela de 10 000 ecus comme la dit doud et 1%  au moins de 10 000 ecus .

Mais surtout pas sur les shop, ni de zone a shop , il faut claim vos terrains pour sa et vous battre .

Donc voila mon avis .  Aptres je pense que tronics va faire le tour de tous sa et decidera en fonction des avis

Hors ligne

#38 14/01/2012 16:33:19

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Pour ce qui est de notre magasin il est en construction et nous allons y vendre des objets en toute sorte.
Pour une faille comme celle que tu as citée je ne vois pas pourquoi tu nous accuserais de faire ça même pour gagner de l'argent. Je ne vois pas pourquoi on ferais ça on a toujours été loyal au niveau des shops etc... donc si c'est pour nous dire qu'on profiterais des erreurs des gens, ces commentaires je pence que tu peux te les garder.
Merci

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#39 14/01/2012 16:37:12

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Doud54 a écrit :
Tronics a écrit :

Rien ne se pert, rien ne se créer, tout se transforme disait Einstein...

C'est pas Lamartine qui a dit ça?


maxwarrior approuve

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#40 14/01/2012 16:38:00

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Je sais pas mon professeur de Physiques nous la rabacher plein de fois que c'était Lamartine :p
Merci tout de même pour ma culture générale, j'apprends même des choses sur minecraft :p

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#41 14/01/2012 16:39:58

VIP

Messages : 39

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Moi je propose d'augmenter le prix du creation du shop !
J'explique, plus on est proche du spawn, plus le shop qu'on créé couterai plus cher !
On va se baser entre 10 et 1000 ecu.
A 1 parcelle pret de la warzone un shop crée couterai 1000 ecu.
A 2 parcelle 990 ecu .. etc ..
Et a 100 parcelle ca couterai 10 ecu.
1 parcelle de loin = -10 ecu
Ou alors tout simplement augmenter le prix des shop a genre 100-200 écu partout.

Dernière modification par Tramwhet (14/01/2012 16:41:45)

Hors ligne

#42 14/01/2012 16:40:49

Membre

Messages : 87

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Pierre84 a écrit :

Je suis contre la TVA

Un exemple : Je vends des épée en diams a 13ecu/pieces  si vous mettez une taxe a 20% , je perds deja  2.60 ecu .

La je n'ai plus aucun benefices .

Donc je suis pour la taxe a la limite de 2% au dela de 10 000 ecus comme la dit doud et 1%  au moins de 10 000 ecus .

Mais surtout pas sur les shop, ni de zone a shop , il faut claim vos terrains pour sa et vous battre .

Donc voila mon avis .  Aptres je pense que tronics va faire le tour de tous sa et decidera en fonction des avis

L'intérêt de la TVA : Tu veux tirer plus d'écus de tes épées ? Tu augmentes le prix. La TVA sera plus importante, mais ta marge de bénéfice, aussi :)

Hors ligne

#43 14/01/2012 16:41:58

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Doud54 a écrit :

Pour ce qui est de notre magasin il est en construction et nous allons y vendre des objets en toute sorte.
Pour une faille comme celle que tu as citée je ne vois pas pourquoi tu nous accuserais de faire ça même pour gagner de l'argent. Je ne vois pas pourquoi on ferais ça on a toujours été loyal au niveau des shops etc... donc si c'est pour nous dire qu'on profiterais des erreurs des gens, ces commentaires je pence que tu peux te les garder.
Merci


Merci à vous Les Revenger, pour votre jeu mature et agréable au quotidien ! Vous êtes un pilier du serveur qui mérite les louanges de tous. Sans vous, nous n'existerions pas. Sans vous, nous serions pauvre dans notre esprit, vide d'idées constructives et intelligente, vide d'envies de faire le bien et d'aider son prochain. Vous aidez les plus démunis face aux plus forts. Vous hésitez pas à vous sacrifier pour la communauté, pour le bien de tous, ou pour le bien du serveur. A vous tous, je dis Merci ! Ne voyez pas la colère en moi, ni la jalousie, encore moins l'envi de vous voir rendre vos tabliers, celà m'ait égale. Continuez d'aider les gens et d'apporter le bien, vous le faites tellement mieux que nous tous.. Tellement mieux que le staff, tellement mieux que Tronics. Je pourrais passer des heures a vous chanter louanges et fortunes. Vous méritez qu'on vous épargne de la disgrâce et de la banqueroute. Merci encore à vous.


PS:
Un grand merci à Matth qui nous apporte une réponse aussi croustillante ^^!

PS²: Ce n'est ni du lard, ni du cochon :)

Hors ligne

#44 14/01/2012 16:50:05

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Vous voyez Urfa est même d'accord avec nous!! Chante si ça te fais plaisir et épargne nous la banqueroute ça sera encore mieux. Je propose des idées après on m'envoie chier, ok cool.

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#45 14/01/2012 16:51:34

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

FizzRock : Le problème est que si il augmente le prix de ses épées, elles seront plus chères que le spawn. Et il n'en tirera encore moins de bénéfice.

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#46 14/01/2012 17:14:14

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Tramwet ton idée ne tient pas la route car ça reviendrais a plus cher de faire un magasin par rapport à ce qu'il va rapporter.
Exemple tu vends des rose : Tu payes 990 pour mettre le magasin, au bout de 1 mois tu auras gagner quoi 13 écus?
C'est pas assez rentable.

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#47 14/01/2012 17:16:40

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Doud: il suffit de ne pas vendre que des roses...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#48 14/01/2012 17:25:49

Membre
Lieu : Meurthe et moselle

Messages : 57

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Oui mais dans son raisonnement 1 magasin c'est à dire une pancarte : 1000 écus par shop.

Hors ligne


Play for Fun. Play for Minecraft.

#49 14/01/2012 17:35:03

Membre

Messages : 9

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Et si on prenait toutes les propositions mais à doses réduites : une TVA très basse qui sera en fonction de la différence entre le prix serveur et le prix faction et non pas un pourcentage du prix de vente (cela inciterait les vendeurs à ne pas casser les prix) , un impôt minime affecté à tout le monde pour les plus riches et les plus pauvres comme ça pas de jaloux mais avec un seuil ou l'impôt n'est plus actif (exemple 100 écus).

Dernière modification par Tomawok (14/01/2012 17:39:25)

Hors ligne

#50 14/01/2012 18:16:42

Banni(e)

Messages : 408

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Alors juste comme ça:
Stockage d'œils of ender = détournement de l'impôt = PU-PU-PU-PUISSANT!
Vous gardez vos ressources a vendre, et le seul souci dans cette technique c'est que ça deviens des ressources matériels donc des items dérobables (m'enfin si t'as plein de sous t'a les moyens de les protéger non?) et que tu ne peut espérer vendre au maximum que 1 double coffre d'items.
9*8*64= 4000 items au bas mot: a 5écus l'item = 20 000 écus seulement, et 40 000 si vous faites de même avec les magma cream. Donc sauf si vous avez besoins de 40 000 écus journaliers, ça devrais le faire XD

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums