Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 15/01/2012 23:21:16

VIP

Messages : 929

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Bonsoir,
C'est pas aussi simple que ça malheureusement ;)
C'est pourquoi ce sujet est difficile à clore, car chaque idée a du bon et du mauvais :/
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#102 15/01/2012 23:32:07

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Je l'ai dis et je me répète mais l'impôt j'aime pas ça, IRL comme IG. Après pour que le serveur récupéré de l'argent, je suis en train de voir pour étendre l'ender avec les autres factions autorisées pour faire de la place et permettre à plus de gens d'en profiter. Je pense que les écus dépensés pour ce projet vont bien renflouer le serveur non? sachant qu'on devra bien prendre l'endstone au prix du spawn vu que ya que la que c'est infini^^.

#103 15/01/2012 23:42:20

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Il y a aussi des choses très dur à farmer au spawn(verglas,mycellium...)donc plus d'écus vers ces produits.Une idée pourrait donc être d'augmenter le prix des items farmable seulement avec un enchant non?

Hors ligne


The Dude Abides

#104 16/01/2012 17:23:01

Administrateur

Messages : 3 831

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Pour information j'ai vider les coffres hier soir, et j'ai ajuster les prix: magma cream et ender eye: pricx constant mais contité multiplié par 2, larme de ghast: prix d'achat passé a 25Ecu. Le coffre etait encore plus vide que la derneire fois, je pense simplement qu'il y a plus d'acheteur que de vendeur ! J'ai 2 ou 3 stack en reserve, je vais les remettre dans le coffre ! (2 ou 3 stack "seulement" si j'ose dire, car pour les eye of ender c'est plutôt 5 ou 6 doubles coffres)

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#105 16/01/2012 17:46:18

Banni(e)

Messages : 408

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Eyes Of Ender = facile a produire pour des factions qui ont un Blazespawner et une place parmis les privilégiés de l'ender. Utilité InGame, plus aucune, les trois portails de l'Ender sont en possession de nos frères Nains (1 portail) ou des barbares sanguinaires (2portails).

Larme de Gasht = dur a farmer, nécessite de courir dans le Nether, avec de préférence une Looting, et la choper est rude, car risque de tomber dans la Lave.
Utilité InGame = La potion de régénération instantanée, sois sur du PvP une potion convoitée...

Dernière modification par Oldo (16/01/2012 17:49:01)

Hors ligne

#106 16/01/2012 20:32:57

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Pour en revenir à l'impôt pourquoi ne pas faire un impôt journalier mais débiter quand le joueur se co, si il se co pas il paye pas, sa éviterai les "J'ai plus de sous car je suis partit en vacances, Super !" de plus sa montre qu'il se co donc qu'il peut gagner des écus

Hors ligne

#107 16/01/2012 22:53:45

VIP

Messages : 182

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Le problème c'est que les glandeurs comme moi serait bien malheureux (promis je vais bosser8-))

Dernière modification par Apparence (16/01/2012 22:54:09)

Hors ligne

#108 16/01/2012 22:57:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Petite info:les enderstones que nous acheterons pour agrandir l'End ne viendront que du spawn afin d'aider à régler ce petit problème :›)

Hors ligne


The Dude Abides

#109 17/01/2012 19:06:08

Administrateur

Messages : 3 831

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Apparemment la relance de l'économie par ceux qui se sont senti concerner on permis de renflouer un peu le serveur: 20 000 Ecu actuellement (contre 6 000 il y a quelques jours).

Je vais voir comment évolue la situation dans les jour a venir avant de prendre une décision. En tout cas merci a tous pour votre participation, et vos nombreuses bonnes idées que j'ai pris soins de noter !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#110 17/01/2012 20:53:03

Banni(e)

Messages : 42

Re : SRP: Mise en place d'un impots sur la fortune ?

Tronics a écrit :

Apparemment la relance de l'économie par ceux qui se sont senti concerner on permis de renflouer un peu le serveur: 20 000 Ecu actuellement (contre 6 000 il y a quelques jours).

Je vais voir comment évolue la situation dans les jour a venir avant de prendre une décision. En tout cas merci a tous pour votre participation, et vos nombreuses bonnes idées que j'ai pris soins de noter !

De notre coté on fait énormément d'efforts à l'enrichissement du serveur. On achète tout au spawn.

Les prix d'achats des yeux d'ender et des magma cream étant diminués par deux le serveur devrait s'enrichir peu à peu même si maintenant on doit farmer deux fois plus 02

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Pied de page des forums