Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/01/2012 17:05:48

Membre

Messages : 8

Probleme /f home

Bonjour

Voila j ai un problème depuis hier avec la commande /f home. Si je spawn au village de départ et que je fais f home, y a un bug qui fait que je tombe et donc meurt, par contre si je fais /f home depuis un endroit dans la faction ça fonctionne bien.

Si je deco/reco de suite c est bon mais ça le fait a chaque fois et c est pas la solution.

merci de m aider car je ne peu plus jouer sans peur de perdre a chaque fois mon stuff.

zaoui

Hors ligne

#2 20/01/2012 17:13:33

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Probleme /f home

Bonjour,

Je crois que le bug vient du fait que le serveur charge les tout les chunks depuis l'endroit ou tu as lancé la commande, jusqu'a ta destination... Il charge donc ton /f home en dernier...

La solution actuelle est le deco/reco, mais ca risque de poser probleme (certaine personne ont la gachette facile) donc tu as meilleure temps de te rapprocher avant de lancer la commande.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#3 20/01/2012 18:23:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Probleme /f home

En fait il faut que quelqu'un d'autre soit au home afin que les chunks soient chargé :) Ou sinon deco,attend 1minutes et reco.

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: 1

Pied de page des forums