Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/01/2012 16:48:29

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Revenger, le débat

Bonjour à tous, comme l'a dit Oldo dans ce sujet : http://fr-minecraft.net/forum/topic-118 … crute.html
Cette discussion n'a rien a faire dans un topic de recrutement.
Je vous demande donc de la continuer ici.

Voici les posts principaux:

Urfa a écrit :

Frencky banni def RP, FB et forum. Comme convenu avec lui la dernière fois. Au moindre écart et c'était le ban général et définitif pour lui. il été prévenu. Il aurait du s'en tenir à arrêter le pvp tout simplement, mais il a continué. Du coup l'écart a été fait. Je regrette une seule chose, ne pas avoir agi plus tôt.

Désolé aux Revenger, mais votre guerre n'aurait pas du prendre cette forme là. Frencky, n'aurais jamais du rester ici, et j'aurais du le ban RP plus tôt.. Son comportement a été dès le début un comportement à la limite des règles, à la limite du supportable. le pvp massif et agressif n'est pas tolérable si il est accompagné d'autant de rancœur, et surtout si il apporte autant de mauvaises choses au sein de la communauté. Frencky, avec les multiples tempban est passé à travers le ban def pendant trop longtemps. Vous en avez dégouté plus d'un de rester sur le RP. Et le départ de Bilz est le meilleur exemple. J'espère que ça ne se reproduira plus maintenant.. Car sachez que je ferez tout pour sauvegarder l'ambiance du serveur et de la communauté au beau fixe. C'est aussi çà la modération, faire en sorte que tout le monde se sente bien chez nous. J'espère que maintenant que nous avons connu le pire, nous connaitrons le meilleur de ce serveur encore tout jeune, ensemble !

waipla a écrit :

Merci de bien vouloir mettre ce sujet à la poubelle. D'une part les messages de Bluesky96 / Urfaneck et Maxxoune n'ont rien à faire ici, d'autre part nous avons décidé de quitter le serveur.

Nous sommes déjà 7 a quitter la faction Revenger.

Les modérateurs l'ont décidé ainsi nous n'avons pas envie de faire uniquement du freebuild sur un serveur semi RP, semi PVP.

Je ne sais même pas ce que vient faire le départ de Bilz dans cette affaire, nous savons tous qui a dépouillé l'argent de Bilz et croyez moi ce n'est pas un Revenger. Les accusations à tort sur Frencky665 sont de trop.

Certes frencky665 s'est emporté plusieurs fois sur le chat et il est ban définitivement des deux serveurs mais ce qui est fait est fait, arretez de lui reprocher des choses qu'il n'a pas fait.

Maintenant j'espère que votre serveur continuera à vivre sans nous, malgré les efforts "RP" au niveau du forum et du build ces deux dernières semaines vous n'avez pas bougé sur vos positions. Nous avons pris notre décision.

Je ne parlerais même pas des commentaires déplacés de Darkangel qui se croit modérateur et au dessus des régles pour se mêler des affaires qui ne le regarde pas.

PS : On attaquait jamais Bilz, et j'ai déjà discuté personnellement avec lui sur Skype et c'est quelqu'un que l'on respectait.


PneuX a écrit :

Frencky a été le premier à me donner envie de jouer, car c'est le seul à m'avoir épauler à mon arrivée, et j'avais rien demandé.

D'après Urfa, il se serait fait ban car il jouait un RP qui est dans les règles du serveur, à savoir un rp de guerrier sanguinaire, barbare, méchant pas beau...

Bien entendu que c'est frustrant de se faire attaquer à chaque fois qu'on sort du spawn, mais si on devait kick/ban tous ceux qui le font, le serveur serait très pâle...

A nous les joueurs de nous arranger pour nous éviter de se faire owner dès qu'on sort d'une zone de paix, en s'équipant, en attendant le moment propice pour nous aventurer dans ces zones dangereuses, ou en sympathisant tout simplement.

Je me suis fait plus d'une foi attaquer de la sorte, perdant ainsi mon stuf, ça m'a saouler, mais cela fait parti du jeu vu que le serveur est un serveur basé sur le pvp et sur la guerre entre faction, c'est pas pour autant que je suis aller pleurer aux admins/modo pour faire bannir mes agresseurs... faut pas abuser non plus.

Pour le peu que j'ai pu entendre sur l'histoire du serveur, j'y ai compris que les origin ne supportaient pas de se faire attaquer. Quoi de plus normal ? Personne doit aimer ça, surtout quand les attaquants sont beaucoup plus forts... mais c'est le jeu.

Le ban def de frencky aurait été prononcé suite à l'agression de ce dernier envers un membre origin modérateur qui était soit disant en mission....

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les modérateurs n'ont pas le mode god quand ils sont en mission ? Ils peuvent ban définitivement des joueurs qui les attaqueraient et se mettent en zone de pvp sans mode god ??? Y a pas un gros soucis là ? comment ne pas en déduire un abus de pouvoir ?

Si les origin ne veulent pas se faire owner, alors qu'ils fassent de leur faction une faction pour seulement modérer le serveur, et non pas jouer. Etre modérateur implique des sacrifices, et vu le nombre de joueurs sur ce serveur, il me semble anormal que les modérateurs jouent également. Car voila ce que ça donne...

Il est anormal qu'ils aient autant de faciliter a profiter de leur situation en jouant sur les mots... "je suis en mission" mais je reste en war zone, et sans mode god pour que tu puisses m'attaquer vu la rancœur que nous vous avons donné en faisant supprimer votre ancienne faction, et ainsi jepourrai te faire ban def...

Si les modo veulent modérer en paix, qu'ils se mettent en god, sans en abuser, et si cela est impossible au vue de ces derniers abus, qu'ils fassent de leur faction une faction uniquement pour modérer, sans jouer. Les désireux de continuer a jouer se devant d'accepter de de faire owner quand ils seront dans des zones de guerre...

Bilz si tu passes par là, c'etait très moche de te vider, mais quand j'ai appris les abus que ta faction avaient commis a l'encontre de joueurs trop fort pour vous, et en voyant qu'après avoir dégouté certains de cette façon, ils continuaient (cf le cas boulbak/frencky) je n'ai aucun regret. Vous vouliez dégouter les autres illégalement, fallait vous attendre a l'être en retour, bien que ce fut en toute légalité, et pas du tout dans ce but. Pas de bol que ce soit tomber sur toi qui a fait un beau travail.

Voilà pourquoi les revenger n'ont pas dit qui c'etait, ils ont tout simplement rien a voir dans cette histoire, c'est un simple client qui en visitant un shop a aperçu une petite erreur. Cela dit les 3/4 sont déjà dans les caisses du serveur.


tonton Boul' a écrit :

PneuX a écrit :

Frencky jouait aussi pour la communautè, sinon je ne pense pas que je serai resté. Et il n'a pas épaulé que moi, je suis assez souvent présent la nuit, et il aide les nouveaux.

Après il peut être désagréable avec les origines, et c'est normal, n'importe qui agirait ainsi envers des joueurs ayant abusés de leur statue pour réduire a néant des dizaines d'heures de jeu.

Et quoi qu'il en soit, ça fait parti du jeu, chacun est libre de jouer un rp de bisounours, ou de méchant loup, tant qu'en dehors il reste sympathique, au moins avec ceux qui n'ont pas fait de coup bas...

Je suis d'accord pour la modération faites bénévolement, faire que ça sans pouvoir jouer, c'est pas cool du tout, mais il faut savoir ce qu'on veut. C'est tout a fait possible, mais si les modos ne sont pas capable de ne pas en abuser,il faut faire un choix...

Tu postules quand au poste de modo ?

'Après il peut être désagréable avec les origines, et c'est normal, n'importe qui agirait ainsi envers des joueurs ayant abusés de leur statue pour réduire a néant des dizaines d'heures de jeu.'

Encore une phrase comme celle là et c'est la ban.

Boul

matth_lau a écrit :
Pneux a écrit :

Frencky a été le premier à me donner envie de jouer, car c'est le seul à m'avoir épauler à mon arrivée, et j'avais rien demandé.

Frencky a grand cœur. J'ai failli pleurer de rire sur le coup. Ça va mieux ouf !

Pneux a écrit :

D'après Urfa, il se serait fait ban car il jouait un RP qui est dans les règles du serveur,

Dans les règles du serveur ? Ah bon.

Pneux a écrit :

à savoir un rp de guerrier sanguinaire, barbare, méchant pas beau...

Sympa le stéréotype

Pneux a écrit :

Bien entendu que c'est frustrant de se faire attaquer à chaque fois qu'on sort du spawn, mais si on devait kick/ban tous ceux qui le font, le serveur serait très pâle...

Ceci reste a voir.

Pneux a écrit :

A nous les joueurs de nous arranger pour nous éviter de se faire owner dès qu'on sort d'une zone de paix,

« de se faire Owner » ? Tu ne veux pas plutôt dire claim ?

Pneux a écrit :

en s'équipant, en attendant le moment propice pour nous aventurer dans ces zones dangereuses, ou en sympathisant tout simplement.
En sympathisant… Faut voir le nombre d'ennemis à votre faction
Je me suis fait plus d'une foi attaquer de la sorte, perdant ainsi mon stuf, ça m'a saouler, mais cela fait parti du jeu vu que le serveur est un serveur basé sur le pvp et sur la guerre entre faction, c'est pas pour autant que je suis aller pleurer aux admins/modo pour faire bannir mes agresseurs... faut pas abuser non plus.

Je serai curieux de savoir quand un membre d'Origine est venu rager lors d'une attaque. J'en appelle à la bonne foi des revenger (encore faut-il qu'ils en ai une), de venir me dire que Origine n'est pas fair play. Pas plus tard que mercredi soir, vous nous avez attaqué et nous avons perdu cette bataille. A quel moment avons-nous rager ?

Pneux a écrit :

Pour le peu que j'ai pu entendre sur l'histoire du serveur, j'y ai compris que les origin ne supportaient pas de se faire attaquer.

C'est OriginE déjà. Comme tu le dit justement, tu n'a vu que la partie émergé de l'iceberg.

Pneux a écrit :

Quoi de plus normal ? Personne doit aimer ça, surtout quand les attaquants sont beaucoup plus forts... mais c'est le jeu.

« Beaucoup plus fort » A oui, c'est sur qu'attaquer des joueurs avec un stuff over enchanté alors qu'ils n'ont qu'une stuff de builder, on se s'en très vite plus fort. Je reviens, mon caleçon va craquer là.

Pneux a écrit :

Le ban def de frencky aurait été prononcé suite à l'agression de ce dernier envers un membre origin modérateur qui était soit disant en mission....

C'est pas une soit disant mission. Boulbaka était en train de faire de la modération. tu mets la parole de Boulbaka en doute ?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les modérateurs n'ont pas le mode god quand ils sont en mission ?

Va demander a Tronics, ça évitera les déformations des propos.

Pneux a écrit :

Ils peuvent ban définitivement des joueurs qui les attaqueraient et se mettent en zone de pvp sans mode god ???

Demande a Frencky

Pneux a écrit :

Y a pas un gros soucis là ? comment ne pas en déduire un abus de pouvoir ?

Un abus de pouvoir ? Il suffit de lire le tchat. Tout modo qui est en train de faire de la modération le signal. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé quand Boulbaka, encore lui décidément, a construit un chemin pour mener à votre boutique.
Bizarrement quand il s'agit de build dans la warzone pour vos intérêts on ne crie pas à l'abus de pouvoir.

Pneux a écrit :

Si les origin ne veulent pas se faire owner, alors qu'ils fassent de leur faction une faction pour seulement modérer le serveur, et non pas jouer.

A ce moment là, qu'ils demandent un salaire à tronics.

Pneux a écrit :

Etre modérateur implique des sacrifices, et vu le nombre de joueurs sur ce serveur, il me semble anormal que les modérateurs jouent également. Car voila ce que ça donne...

Tu trouves çà anormal ? Des sacrifices ? Je vois que tu es surtout égoïste et les côtoyant tous les jours je peux te confirmer qu'il y a de réels sacrifices. 

Pneux a écrit :

Il est anormal qu'ils aient autant de faciliter a profiter de leur situation en jouant sur les mots... "je suis en mission" mais je reste en war zone, et sans mode god pour que tu puisses m'attaquer vu la rancœur que nous vous avons donné en faisant supprimer votre ancienne faction, et ainsi jepourrai te faire ban def...

Je n'ai pas tout compris là. Pas de mode /god. Ils sont modérateurs et non opérateur. Tronics à le god lui.
« Ouin ouin, il cheat l'autre ! venez voir ». Supermodo à la corvée le devoir de voler à son secours. Il s'avère que jean kévin se trouve souvent dans la zone pvp.

Pneux a écrit :

Si les modo veulent modérer en paix, qu'ils se mettent en god, sans en abuser,

3ième fois que tu le dis.

Pneux a écrit :

et si cela est impossible au vue de ces derniers abus, qu'ils fassent de leur faction une faction uniquement pour modérer, sans jouer.

2ième fois que tu leur demandes de plus jouer. « Chérie ce soir je suis sur le pc ! Je dois faire mon boulot de modérateur. »
On peut tourner ta proposition dans l'autre sens aussi. Arrête de faire des bétisses et de pleurer et les modos pourront enfin jouer.

Pneux a écrit :

Les désireux de continuer a jouer se devant d'accepter de de faire owner quand ils seront dans des zones de guerre...

Je vois que tu ne sais pas ce que veut dire  « owner ».

Pneux a écrit :

Bilz si tu passes par là, c'etait très moche de te vider, mais quand j'ai appris les abus que ta faction avaient commis a l'encontre de joueurs trop fort pour vous,

Quels abus ? A quel moment avons-nous dit que vous étiez pour quelques choses au sujet de problème de BilZ.
Je te rappel aussi que nous sommes sur minecraft. En quoi tu es plus fort au  niveau pvp ? Tu cliques plus vite sur ta souris ?

Pneux a écrit :

et en voyant qu'après avoir dégouté certains de cette façon, ils continuaient (cf le cas boulbak/frencky) je n'ai aucun regret.

Frencky c'est Blanche neige

Pneux a écrit :

Vous vouliez dégouter les autres illégalement, fallait vous attendre a l'être en retour, bien que ce fut en toute légalité, et pas du tout dans ce but. Pas de bol que ce soit tomber sur toi qui a fait un beau travail.

Objection votre honneur ! Quoi tu parles de justice et d'égalité ? Tout homme en prison est innocent, c'est bien connu.

Pneux a écrit :

Frencky jouait aussi pour la communautè, sinon je ne pense pas que je serai resté. Et il n'a pas épaulé que moi, je suis assez souvent présent la nuit, et il aide les nouveaux.

Je sors mon violon.

Pneux a écrit :

Après il peut être désagréable avec les origines, et c'est normal, n'importe qui agirait ainsi envers des joueurs ayant abusés de leur statue pour réduire a néant des dizaines d'heures de jeu.

De toute façon dès qu'un type est ban c'est de l'abus.

Pneux a écrit :

Et quoi qu'il en soit, ça fait parti du jeu, chacun est libre de jouer un rp de bisounours, ou de méchant loup, tant qu'en dehors il reste sympathique, au moins avec ceux qui n'ont pas fait de coup bas...

Frencky fair play ? Ah bon.

Pneux a écrit :

Je suis d'accord pour la modération faites bénévolement, faire que ça sans pouvoir jouer, c'est pas cool du tout, mais il faut savoir ce qu'on veut.

Bonne idée, fait là ! rp bisounours ? ah oui, t'y nage dedans.

Pneux a écrit :

C'est tout a fait possible,

Je demande qu'à voir.

(Si vous trouvez qu'un autre post a sa place ici ,mettez-le.)

Voila, débattez :p

Merci de ne poster que des commentaires constructifs ,positif ou négatif merci!

Dernière modification par Craterus (20/01/2012 17:01:31)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#2 20/01/2012 18:32:17

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Revenger, le débat

Les propos de Pneux n'engage que lui et pas forcement les Revengers :

waipla a écrit :

Pas d'amalgames PneuX n'est pas Revenger....

D'ailleurs je ne pense pas que nous parlions encore des revengers et il n'y a pas de débat à avoir sauf entre le staff et eux.

Ensuite Pneux la critique est facile mais l'art difficile qu'est ce qui te permet de porter un jugement aussi dure sur le staff.

N'es tu pas content de jouer sur un serveur sans inscription, de pouvoir créer un faction et de pouvoir faire du pvp et du rp, d'avoir un staff qui est soucieux de vous au point de vous protéger d'éventuels hack de compte en se coltinant des heures de vérifications de logs (je parle d'Urfa et Tronics) ? je pense que oui.
Avons nous fait quelque chose contre toi personnellement, ou contre ta faction ? je ne crois pas
Pour infos ça fait un moment que nous n'avons pas fait la guerre, et quand bien même nous avons toujours respectés les règles d'engagement et sache que toutes nos commandes de modération c'est à dire le tp en l'occurrence ne fonctionne plus quand nous nous trouvons sur un territoire ennemi.

Toi tu considère que c'est normale d'être modérateur sur un serveur sans y jouer, soit je te laisse ma place.

Il est facile de dire abus de pouvoir et après demander de l'aide à un modo quand on a un problème là il n'y a plus d'abus ça fait plaisir.
Tu te rend compte qu'ici il y a des règles il faut les respecter c'est tout, comme nous d'ailleurs, nous sommes tenu de respecter les règles sinon c'est pareil on dégage. Notre "travail" de modération nous le faisons bénévolement lors de notre temps libre et sache que toutes nos décisions sont vérifiées par les autres membres du staff.Nous n'avons pas de God mode et tu nous reproche d'être amené à nous déplacer sur le serveur notamment en warzone pour faire notre boulot.
C'est comme la police maintenant quand il y aura un problème dans une zone à risque on vous dira de vous démerder belle mentalité alors tout le monde hurle mais ne se pose pas la question pourquoi cela arrive.

Au passage je te signal que le poste de modérateur faction n'est pas là pour faire joli tu dois faire de la modération au sein de ta faction comme tout les autres d'ailleurs. Si c'était le cas nous ne serions pas obligé de nous taper le sale boulot.

En ce qui concerne Frencky il faut savoir qu'il était prévenu suite à ses trop nombreux ban temporaires et kick en tout genre, qu'au moindre problème il serait ban du serveur rp/fb et forum qu'il assume et je ne vois pas en quoi ça te concerne Pneux. Il t'en a parlé de ça il t'as expliqué pourquoi il c'est fait ban temporaire. Non je crois pas.
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

Pour finir si j'ai bien compris toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, c'est à dire profiter du serveur sans pour autant réellement participer à son évolution, beau principe.

Ça commence sérieusement à me courir sur le haricot de voir ce genre de commentaire si ici ça te plait pas,part je ne te retiens pas.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 20/01/2012 19:03:22

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : Revenger, le débat

Pneux tes propos sont complètement infondé.
Dans ce que tu dits, tu insinue que la modération de FR-Minecraft.net sont des monstres qui sont la pour abusé de leur pouvoir et bannir sans interet.
Crois-tu vraiment qu'ils aiment ban et qu'ils le font par plaisir ? Chaque joueur es important, car un serveur, c'est une communauté, et si ils bans tous le monde ils se retrouverons seul, et ce n'es pas le but.
De plus, tu insinues qu'il ne devraient pas jouer. Je suis désolé, au contraire, Jouer leur permet de créer des relation avec les joueurs et d'être au coeur de l'action. les modérateurs du serveur, sont très actif, ce qui leur permet de savoir ce qui se passe sur le serveur pour mieu analyser les actions faites sur celui-ci. Deplus ce ne serais pas normal de recruter un JOUEUR qui a passer des 10aines d'heures a jouer et de lui faire tous arreter car il passe modérateur. Pourquoi faire cela ?

#4 20/01/2012 19:40:27

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : Revenger, le débat

Qu'est-ce qu'il a fait en fait?

Hors ligne

#5 20/01/2012 20:04:30

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Revenger, le débat

Hoz0ne: tu parles de qui? De Frencky?
Je ne sais pas, je me contente de deplacer une discussion inutile :) je laisserai Urfa nous éclairer la lanterne (non je ferai pas la blague)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 20/01/2012 21:10:18

Banni(e)

Messages : 408

Re : Revenger, le débat

Je ne comprend toujours pas le but de cette discutions, qui dévie un peut trop.
Plus ça parle plus ça s'envenime. Seul des âmes sensées cherchent a calmer ce débat, en vain.

J'ai connu Fencky lors de l'épineux problème avec notre Nitian national, qui a donné a notre faction le terme de Nitianerie (fait d'abuser des pouvoirs de modo, de jouer dans le seul but d'être dans le top classement, de cacher les richesses, de détruire les mobspawners, etc...)
Il a reçus un premier ban par la faute de nitian qui l'as insulter sur Skype. Cherchant a protéger ce que je pensais être un membre actif et sympa, j'ai donc témoigné a urfa une insulte TS, bien moindre a celles de Nitian. Notre relation commençait bien mal.
Le lendemain notre spawn était grief et nos bêtes tuées. J'appris par la suite que l'attaque de frencky était une réponse a celle de nitian durant la nuit, qui ne nous l'avais jamais avoué. C'est un joueur entêté et acharné, bien des fois en tors mais on ne peut lui retirer le fait qu'il ne lâche pas un projet. (souvent malheureusement dans des mauvais desseins qui sont la colère et la rage)
Il a eu entre nous un long différent, mais je respecte ces idées malicieuse. (le coup des torches défensives ou du spawn rapproché c'est tout juste énormément vicelard). Il m'a appris beaucoup, ça devais etre un bon builder sur le FB, vu les installations ultra-fonctionelles de leur forteresse. (Leur Système de culture de netherwart est très bien pensé)
Je ne cautionne pas cependant les Usebugs des bateaux, pour moi, c'est un manque d'honneur a qui ce prétend un valeureux guerrier.
Je ne cautionne pas non plus les discours sur le modérateurs quels qu'ils soit.
Le système "la vie est un jungle jouons comme tel, les plus forts et plsu présents l'emportent" n'est malheureusement pas le style du serveur, je vous souhaite a tous, Doud qui est quelqu'un de très sympathique, mature et excellent constructeur surtout, une bonne expérience sur ce projet de serveur.

Premier point

Second point:

A relire la discutions de notre amis défenseur des revengeurs et de Matt, c'est hum... normal? Non sérieusement PneuX, tu pense ça?
Je vais me permettre de donner mon avis (tout le monde s'en ficheras s'en doute mais comme tout le monde le met ya pas de raison)
Les modérateurs et d'autres on en partit construit le spawn a la main. Ils cherchent a introduire le RP, ils vident les coffres de ventes, ils élimines les tricheurs, les garçons et filles malpolis, ils ne sont pas des dieux ni des détenteurs de la loi mais des gens qui ce **** le *** pour vous. Ils se suppriment une partie de leur plaisir en se mettant Modo, la personne qui le nie en disant qu'ils sont des despotes et des manipulateurs qui bann pour le plaisir de ban, juste des frustrés de la vie,cette personne mérite a mes yeux de s'introduire les **** dans un micro-onde, et ce de façon répétitive par intervalle de 12min.
(trait d'humour vaseux a l'extrême, ne faites pas ça chez vous les enfants demandez a un adulte)
Je suis ancien modérateur de serveur, c'est une partie de mon plaisir de jouer que j'ai perdu pour offrir de mon temps a ma communauté, et rien de plus rageant que d'entendre un bon "admin abuseur". C'est toujours facile, a  mort l'arbitre, le patron est un salopard, le pape aussi (hum, non le pape n'as rien a faire ici) .

Matt, je comprend ton embrasement en lisant ce "tissu de niaiserie", mais certaines de tes réponses sont un peut trop, disons, passionnées. Comme tu est directement concerné par le sujet, c'est bien compréhensible. toute fois prend garde, bien que tes tirades m'aient fait rire, (joue moi du violon par pitié), moi ma blague (bien plus faible je te l'accorde) de copiercollé de wikipedia n'as pas plus a ces "modérateurs abuseurs de pouvoirs, salopiauds qui bann pour rien et qui ne mettent pas le godmod, et qui disband a tour de bras..."

Bien plus grâve, les personnes concernées, certes, je ne le nie pas, (tout le monde est concerné par les départs des joueurs qu'on apprécie, des modérateurs, de l'ambiance global), dans une ambiance tendue comme ce fameux soir, est il mature et intelligent de pousser les gens susceptibles comme Waipla a bout? S'ils sont en tors, pourquoi en rajouter? Les modo ne serraient ils plus a même de faire leur taf correctement?
La personne dont je dénonce le comportement ce reconnaitra peut être. Oui, elle était concernée par les événements, mais non! Jamais l'agressivité est une solution! Jamais, les personnes me disant le contraire sont invité a prendre également contacte avec ledit grille pain de la même manière.

Continuerons nous ce débats sur le départ des revenger? nous apporteras t'il autre chose que de la haine étalée sur un clavier, sans prendre connaissance des faits, sans même prendre le temps de lire l'autre? je sens néanmoins que ce post ne serra pas pris au sérieux...

Hors ligne

#7 20/01/2012 23:24:43

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Revenger, le débat

Ce n'est pas un débat c'est des critiques qui répondent à d'autres critiques. Je ferme

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums