Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/01/2012 00:12:01

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

La hache en bois !

Bonjour !
Depuis la mise à jour en 1.1 des serveurs, le plug-in qui permettait à la hache en bois de révéler les dernières actions faites sur un bloc et les responsables n'est plus actif ! C'est vraiment embêtant, surtout qu'il était très utile ! pourriez-vous le ré-installer ? Merci d'avance !
Dieu

Hors ligne


signaturemithral.png

#2 24/01/2012 00:23:13

VIP

Messages : 818

Re : La hache en bois !

Ce n'est pas prévu au programme, cet outil de modération est aussi le plus GROS plugin du serveur ->> Laaaaaag
Nous avons remis ça sur la tapis Hier durant la réunion, et la décision de ne pas remettre ce plugin a été prise.
Entre le lag occasionné et son utilité nous préférons optimiser les capacités du serveur pour une meilleur fluidité de jeu pour tous.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#3 24/01/2012 00:26:15

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : La hache en bois !

heu j'avais pas rêvé alors Seb ...
La hache en bois comme tu l'appelles est en fait un plug-in pour le staff qui permet, à travers un outil (la hache en bois) de regarder les logs cubiques et de tracer les interventions des joueurs sur l'environnement et le craft.
Ce plug-in étant inutile sur ce serveur et étant d'autre part  gourmant en ressources il a été désactivé.

Ce qui m'étonne, c'est que tu ais eu accès à cette focntion normalement uniquement réservé au staff ???

Je suis dans l'interrogation là ...

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#4 24/01/2012 00:30:48

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La hache en bois !

J'ai un truc a te donner Boul : !
Comme ca tu seras plus dans l'interrogation...(je sors)
Il me semble que la hache etait accessible à tous, j'ai pu l'utiliser lors d'une enquete sur le meurtre d'un mouton...à la lave.
Ce pluggins rajoute enormement de lags ,du fait qu'il enregistre chaque action de chaque joueur sur chaque bloc...(vive le lag, vive le lag ,vive le lag d'hiveeeer)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 24/01/2012 00:32:51

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : La hache en bois !

Tout le monde pouvait l'utiliser boulbaka. Pas uniquement le staff. Un petit souci de droit sur la fonction ptetre?
En tout cas, moi jlai déjà utilisé et ça a permis d'éviter une guerre, donc bon... Mais si ça doit améliorer la fluidité du serv, je suis pour son abandon (même si c'est dja fait^^).

#6 24/01/2012 00:35:35

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : La hache en bois !

et moi qui pensais être un surhomme avec ma hahache en boa d'arbre ...
Je retourne eu FB, au moins la bas ces outils là sont à la modo et pis f'est tout !

^^

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#7 24/01/2012 01:03:51

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : La hache en bois !

Tkt pas depuis la 1.1 on peut plus^^. Pis bon c'est pas notre faute à nous si quand on veut couper un arbre on voit des ptites infos apparaitre et qu'on veuille voir si ça marche ailleurs. La curiosité est le sel de la vie, parole de feu mon grand-père.

#8 24/01/2012 20:35:49

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La hache en bois !

Oui mais moi ça me pose problème ! Je comprends qu'il faille rendre le serveur plus fluide, mais moi je trouvait que la hache en bois était bien utile, surtout qu'elle permettait les enquête. Voyez-vous, ma faction a été victime d'un grief d'une discrétion ridicule durant l'absence de tout les membres et malheureusement, je ne peux plus savoir qui en est le responsable ! À moins de décider de tuer nos ennemis les uns après les autres jusqu'à récupérer nos objets volés, en signe de représailles, je ne vois pas de solution ! Pourriez-vous m'offrir une idée ?? Un nouveau plug-in moins gourmand ?...
Merci d'avance de votre aide !
Dieu

Hors ligne


signaturemithral.png

#9 24/01/2012 21:38:07

VIP

Messages : 818

Re : La hache en bois !

Je ne pense pas que cela soit envisageable, tout les plugins qui ont cette fonction de loguer les actions des joueurs sur les 10 GB de map imposent une consommation importante des CPU du serveur et entrainent donc un lag important.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#10 24/01/2012 23:46:29

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La hache en bois !

>< ! et est-ce qu'on pourrait pas répertorier les entrées et sorties des joueurs dans les différentes factions ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#11 24/01/2012 23:48:41

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : La hache en bois !

seb, seul un allié ou un membre de ta propre faction a pu grief. Personne d'autre.

#12 25/01/2012 00:07:55

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : La hache en bois !

Les ennemis ne peuvent plus grief ??

Hors ligne


signaturemithral.png

#13 25/01/2012 00:21:17

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : La hache en bois !

non, les neutres non plus d'ailleurs.

Pages :: 1

Pied de page des forums