Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/01/2012 03:59:13

Membre

Messages : 8

Machine a crée des Pierres !

Voila j'ai réussi a recrée une machine ( c'est une idée d'un ami mais il ma montré que la machine et pas le reste ) qui permet de crée des pierres en chaîne , les pierres défile assez rapidement mais pour que je puisse construire cette machine il me faut beaucoup de matériel et certain je ne connais pas leur provenance , donc je cherche de valeureux compagnon avec qui puisse m'aider dans ma noble construction 05 !


Cordialement Noelis

Hors ligne

#2 28/01/2012 05:54:04

VIP

Messages : 1 682

Re : Machine a crée des Pierres !

cette machine existe deja...tu combines eau et lave plus un piston pas besoin de beaucoup de matos ^^

Hors ligne

#3 28/01/2012 16:43:54

Membre

Messages : 8

Re : Machine a crée des Pierres !

Zut je pensé apporté un nouveau truc 02 . Je chercherai d'autre chose a faire et a installer sur le serveur !!

Hors ligne

#4 28/01/2012 18:15:16

VIP

Messages : 1 682

Re : Machine a crée des Pierres !

après tu peut demander a une ville si elle a pas envie dans mettre une chez elle
(je sifflotte un peu)
bonjour je suis maire d une petite ville si ta envi de construire ta machine pour t entrainer je veux bien l accueillir^^

Hors ligne

#5 29/01/2012 02:30:14

Membre

Messages : 8

Re : Machine a crée des Pierres !

Mais je sais la faire mais c'est les ingrédient que je sais pas faire 01 ! Sinon je ve bien la mettre dans ta petit ville sa me dérange aucunement mais si tu peut me fournir ce dont j'ai besoin ^_^ .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums