Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/12/2011 15:13:37

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Zoo (spawn)

Comme tout le monde le sait les vaches sont plutôt rare ... j'ai fait 15 min de recherche, j'ai trouvé  3 vaches et j'me mange un " you can't use bucket in the wilderness" enfin bref bien dégoûté et j'ai eu une idée : un zoo au spawn . Du style 15 écus pour une vache et on chope un oeuf de vache ( oui bon ça va c'est un jeu ) et on le pose avec clic droit où on veut dans notre territoire. Pareil pour les poules les moutons etc ...
après ce qui est des mobs ... je pense pas que ça intégrera ce système ou ce serais plus un mercenariat  et quand on pose les mobs ils sont
avec nous ... enfin bref toutes ces idée c'est pour que je me fasse un beau gâteau 11 ( oui je sais il y a des sceaux de lait mais ... vive la gratuitée enfin après avoir payer les vaches )

Avez-vous besoin des vaches ?

Oui 64%
Non 21%
Peut-être 7%
Sans avis 0%
Ne sais pas 0%
Hésite 7%
Nombre de votes : 14

Hors ligne

#2 21/12/2011 15:25:13

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Zoo (spawn)

Juste pour info pour tes gâteaux tu peux déjà acheter du lait à l'auberge. Réserve moi une part. ^^
Et en ce qui concerne les oeufs ils ne sont pas encore dans la version "officiel" donc pour l'instant c'est impossible mais je pense que nous allons y arriver du fait qu'il est de plus en plus difficile de trouver du bétail à l'état naturel.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 21/12/2011 16:17:15

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : Zoo (spawn)

totokamikase a écrit :

( oui je sais il y a des sceaux de lait mais ... vive la gratuitée enfin après avoir payer les vaches )

:P             
Et aussi vu que c'est moi qu'a eux l'idée de la boutique d'animaux on fait 5% de bénéf. pour moi hein ? 11

Hors ligne

#4 21/12/2011 16:18:50

VIP

Messages : 209

Re : Zoo (spawn)

Un Zoo au spawn ? Sa ferait moins RP je trouve. A nous de chercher ce qu'on a besoin et pas au staff de nous poussé un peu plus pour mieux survivre.

Hors ligne


pyromane.png

#5 21/12/2011 16:23:10

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : Zoo (spawn)

T'as déjà vu une vache dans le serveur ? Moi 3 et en courant pendant 15 min ....

Dernière modification par totokamikase (21/12/2011 16:25:46)

Hors ligne

#6 21/12/2011 16:45:40

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Zoo (spawn)

Origine passe son temps à s'occuper de ses élevages. On a déjà fait 30min de marche pour ramener 1 pauvre cochon. Mais on y est arrivé. Et on y arrive à chaques fois.
Après c'est la fautes aux "kikoo" qui kill les annimaux sans réfléchir. Mais ça on y peut rien.

POur ce qui est d'un zoo au spawn, outre le manque de place, je ne pense que ce système apporte grand chose à part des problèmes..
Et si jamais le jeu décide d'inclure des oeufs d'annimaux, alors là nous créeront des boutiques spéciales pour annimaux ;)

Bon jeu.

Hors ligne

#7 21/12/2011 20:39:40

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : Zoo (spawn)

Il suffit de mettre un prix élevé comme 250 écus la vache pour qu'il n'y est pas de lag intensif si c'est à ça que tu pensais

Hors ligne

#8 02/02/2012 00:04:25

Membre

Messages : 5

Re : Zoo (spawn)

Oui un zoo ou car les mobs sa se repop pas sa domage ...

Hors ligne

#9 02/02/2012 00:06:00

Banni(e)

Messages : 408

Re : Zoo (spawn)

Les tipiaks vendrons bientôt des cochons, vaches et moutons en masse au spawn...

Hors ligne

#10 02/02/2012 00:12:59

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Zoo (spawn)

tu fais comment pour les transporter oldo, juste par curiosité si tu en achètes une?

Pages :: 1

Pied de page des forums