Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/02/2012 22:50:59

Membre

Messages : 3

Présentation Vondomo ( attend votre réponce ^^ )

Mon Pseudo Ingame : Vondomo777
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Canada ( Québec )
Mes passions : les jeux, le parkour, création de vidéo, dessin, DJ
Mon métier ou Mes études : je suis au collège et je fais des étude en infographie pour continuer en animation 3D
Mes créations sur Minecraft : Je crée des bâtiments du style nuttycube ( grec )je n'est pas de screen malheureusement
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les fonctions du serveur sont intéressante et ressemble a ceux de nuttycube
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un site de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui : J'attend surtout à avoir une bonne relation avec les autres joueur, recevoir et donner des conseils si possible mais sinon je n'attend rien de stricte juste le respect avec tous le monde ^^
Ce que je compte lui apporter : Je ferais mon possible pour apporter le besoin nécessaire je peux pas dire que je suis meilleur que d'autre etc.... mais je ferais de mon mieux
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'ai pas encore visité, j'espère que se n'est pas trop grave
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis l'été passer
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Nuttycube plusieurs moi je ne pourrais pas dire exactement
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une de vos règles que j'ai le plus aimer et que sur certain serveur les gens ne sens préoccupe pas est le griffage ( j'espère lavoir bien écris ) puis que le " griffage " est un truc très nul, les gens prennent de leurs temps pour récolter des trucs et après on les voles donc le mieux est de les bannir enfin après cela est mon opinion.

Dernière modification par vondomo (02/02/2012 03:45:49)

Hors ligne

#2 01/02/2012 23:17:01

VIP

Messages : 818

Re : Présentation Vondomo ( attend votre réponce ^^ )

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#3 02/02/2012 03:11:18

Membre

Messages : 3

Re : Présentation Vondomo ( attend votre réponce ^^ )

Voila je l'ai modifier

Hors ligne

#4 02/02/2012 14:10:35

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Présentation Vondomo ( attend votre réponce ^^ )

Nan. Manque encore des choses.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums